.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astrale- Fiona [Membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Astrale- Fiona [Membre] Empty
MessageSujet: Astrale- Fiona [Membre]   Astrale- Fiona [Membre] EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:22

Quel est le nom de la chatte dont le Héro du livre est amoureux ? Tempête de sable
• Où as-tu connu le forum ? Je sais plus comme ça fait longtemps que je me suis inscrite
• Quelles améliorations aimerais-tu ? Bah comme vous voulez personnellement j'aime le fofo comme il est et je l'aimerais quand il aura changer ^^
• Quel est ton prénom ? Fiona
• Quel est ton âge ? 11 ans et demie

• Nom : Astrale
• Sexe : Femelle
• Rang : Guérisseur - Solitaire
• Clan : Solitaire


• Caractère : Astrale est une chatte adorable ,elle est gentille, joyeuse ,fidèle .Elle est aussi très intelligente .C'est une chatte très rusé et qui n'abandonne jamais sauf si la cause est vraiment perdu .Astrale est patiente mais il y a des limites .Elle est courageuse et aussi très curieuse .Elle a souvent très mauvais caractère et elle est parfois grognon .Elle est souvent très susceptible

• Physique :Astrale a le pelage noir .Pendant les périodes froide ses poils sont très longs .Et sinon le reste du temps ils sont mis-longs .Ses yeux sont d'un vert émeraude et sa queue est touffu .C'est une chatte robuste et agile .Elle est discrète et jolie .

• Histoire : Astrale est née en haut d'une falaise ,derrière un rocher .Ce soir là, la pleine lune refletait ses rayons sur le corps de la petite boule de poil noir seule à coté du corps de sa mère Calypso .Malheureusement, elle était morte .Le clan des étoiles l'emporta mais laissa sa seule fille parmi le vaste monde .Sa mère était réputé pour etre une grande guérisseuse. Elle était guérisseuse du clan de l'ombre mais partit pour mener une vie de solitaire .Parlons un peu de son père maintenant .Il était Chef du clan de l'ombre à l'époque ,et l'appelait Étoile Sombre .Quand Calypso partit du camp elle ne lui avoua pas la vérité .Une guérisseuse n'a pas le droit d'avoir de petit c'était pour cette raison qu'elle partit de son camp ne voulant pas abandonner ses enfants mais c'est ce qu'elle fit .Elle lui avoua peut avant la naissance de Astrale .Le père en fut malheureux ,mais en même temps dégoûte car il respectait à la lettre le code du guerrier .Étoile Sombre ne chercha pas ça fille même quand il apprit que Calypso était morte en faisant naître sa fille .Il ordonna à ses guerriers de tuer le bébé .Mais en arrivant devant le bébé ,ils furent tellement attendrit qu'ils décidèrent de la cacher .Astrale grandit seule car les guerriers durent arrêter de la protéger .Étoile sombre mourut plusieurs lunes plus tard .Donc la jeune chatte appris à sa débrouiller toute seule ,elle apprit à chasser et à combattre .Astrale ce révéla avoir le même don que sa mère .Elle rencontra striures ,donc elle tomba amoureuse .Elle se fit des amis surtout parmi le clan de l'ombre .Astrale mit au monde deux chatons ,une femelle et un mâle ,l'une blanche l'autre noire .

• Exemple de RPG : Bon c'est pas un RPG LA guerre des clans ,mais c'est un sujet dans le monde Harry Potter .J'avais pas d'idée pour l'instant avec la guerre des clans .Donc voilà :

Eva arriva devant une grande porte ,elle était dans un village retiré du monde ,près d'un cimetière . Elle avançait baguette en main ,quelqu'un lui avait envoyé un hibou ,portant comme lettre :
"Retrouve moi ce soir , dans le village près de Oxforde ,derrière le cimetière ,dans le château .Tu pourras faire un choix ."
Eva était devenue très soupçonneuse ,elle n'avait parlait de cette lettre à personne .Donc le soir même arrivait près du chateau ,elle poussa la porte .
un grincement ce fit entendre ,Eva sursauta .La jeune sorcière avec ,elle leva les yeux vers le plafond ,il était noir et couvert de poussière .Eva n'était pas rassuré ,elle continuer à avancer sa baguette tremblai dans ses mains froides .Elle arriva dans une pièce lugubre ,des scelettes était allongé près des murs dans la poussière .a chaque grincement Eva sursauter .La jeune femme arriva dans une autre pièce .un peu moins lugubres ,des torches étaient allumés .Et des trous étaient dans les mures .Eva avançait encore moins rassurer .Quand tout d'un coup un grincement bien plus sonore ce fit entendre ,Eva eu juste le temps de reculer contre la porte .Des énormes haches ranger dans les murs commencèrent à sortir et à faire un mouvement de balancier .Eva retenait son souffle ,elle voulut sortir ,mais le porte c'était soudainement bloqué .Elle tressaillit .Il allait falloir qu'elle traverse ,elle n'avait pas le choix .Eva prit un grande respiration et commença à courire ,évitant la première hache ,roulant sous la deuxième ,jetant un Pétricus totalus sur la troisième ,sautant au dessus de la quatrième .Elle passe de justesse sous la cinquième ,Elle jetait des pétricus totalus à tout bouc de camps ,mais voyant qu'elle n'y arriverait pas ,elle décida d'utiliser son agilité au bout de la sixième .Eva passa les quatre dernières avec beaucoup de difficultés .Elle arriva à la porte ,qui s'ouvrit à la voler .Eva ce précipita et tomba à genoux sur le sol froid et gluant .Quand tout d'un coup ,elle vit au bout du couloir une sorte de trône ,où était installé un mage noire .Eva fronça les sourcils et avança .Le mage noir lui dit :
"Ainsi tu y es arrivé !Très bien tu vas devoir faire un choix !Si tu ne fais pas le bon tu Moureras !Et Si tu fais le bon tu gagneras l'objet !Tu vas devoir également me donné des raisons !"
Eva nu pas bien compris mais elle ce contenta d'hocher la tête .Le mage lui fit signe d'approcher ,ce qu'elle fit .Il lui présenta trois objets :
-Voici ,le médaillon de Salazard Serpantard .Voici une baguette qui permet de faire les sorts les plus difficiles de métamorphose et voici une pierre magique qui vous donne une force magique absolue .Choisie et donne moi les raisons !
Le mage noir fit tourner un sablier ,Eva tréssailt le temps s'écoulait vite !
Elle réflechissa et répondit :
-Je ne prendrais pas la pierre car on n'a pas besoins d'avoir une force magique absolue ,Ma baguette me suffit car elle m'a choisie alors que celle la je la prendrais de force !Et cette pierre je me la ferais volait !Quand les gens apprendrons son existence !Je ne désire pas le pouvoir ça ne me servirais donc à rien !Et encore la pierre ne peut pas avoir le pouvoir absolue ,les trois reliques forment le pouvoir absolue !
Eva ce mordit les lèvres et regarda le mage d'un air décider .Il hocha la tête :
-Tu as gagné pour cette épreuve !
Eva sourit .Maintenant elle réflechissa pour la deuxième épreuve .Elle lui dit :
-Une baguette pour jeter les sorts les plus difficiles de métamorphose !Ca ne sert à rien !On peut aussi bien apprendre à les jeter en gardant sa baguette !Et puis les autres sorts seraient obligatoirement plus faibles ,puis ce que l'énergie de la baguette serait concentrer que sur quelques sorts !
Le mage hocha la tête stupéfait .
-Très bien alors maintenant dit moi pourquoi tu choisis le troisième !
Eva réflechissa puis elle lui dit :
-..Le médaillon reviendrait au descendant de Serpantard .Mais c'est Voldemort !étant donné que c'est une de ses '"vies" .Il faudrait de détruire !C'est pour ça que je veux le prendre ,pour le donner à Dumbledore ,pour qu'il puisse le détruire !Je n'en veux pas pour un souvenir je veux le prendre pour un bonne cause ,à moi il ne me servirait à rien !
Le mage noir hocha les sourcils et lui tendit le médaillon .
-Tu m'as convincut !
Eva sourit ,La mage noir fit un geste de main et les portes s'ouvrirent à la voler .Eva sortit par une porte qui menait à l'arrière du cimetière .Mais enfin sortit elle regarda le medaillon ,Il partit subitement en poussière .Ce n'était pas le vrais .Le mage l'avait trompé .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

Astrale- Fiona [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Astrale- Fiona [Membre]   Astrale- Fiona [Membre] EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:30

C'est bon ... Validé ! Tu peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrale- Fiona [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'automne - ? [MEMBRE]
» Pelage de Feu - August [MEMBRE]
» Nuage de Miel -Fiona [Membrinou]
» Chute d'Eau - Tiffany [MEMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Corbeille et Partenaires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser