.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous[PV Emery]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:23

[Enfin une fille intelligente qui a copié la conversation avant le nétoyage XD]



Nuage de miel qui avait dit qu'elle allait chasser, était partie enfaîte près des quatre chênes. C'était trois jours après l'assemblé et l'apprentie avait donné rendez-vous à Nuage d'Emeraude. en trois jours elle avait réalisé que :- Elle avait craqué pour le beau chat noir. Qu'il était le fils de Etoile sanglante ce qui 'n'arrangeait pas les autres et que Etoile des mers avaient l'air de se douter de quelque chose. Elle avait également des questions qui trottaient dans sa tête du genre :-Et Si il ne m'aimait pas ?
Bref elle arriva aux quatre chênes pleine de questions. Elle s'asseya au pied d'un des chênes en dessous du rocher. Le soleil perçait les feuillages, et venait se refléter sur le pelage isabelle de Nuage de miel. La jeune chatte commença à le lustrer avec mélancolie. Quand elle entendit des pas. C'était le matou elle en était sur. Elle regarda à travers les buissons, ses oreilles c'étaient dressés et elle affichait un beau sourire.


Le chat au pelage de jais apparue devant le sourire radieux de son amie . Il lui rendit son sourire mais il se sentit un peu idiot .
- Salut Miely !
Ses yeux réflètait une imence joie de revoir l'apprentie .
Il s'assit devant elle les yeux verts transperçant de réconfort .
- J'espère que je t'ai pas trop fait attendre ...
Sa vas ?
Sa voix était plus enjouée que d'habitude .

La chatte lui sourit à son tour amusé. Sauf que, c'était très compliqué car son coeur battait à cent à l'heure. Nuage de miel lui fit une petite lèches entre les deux oreilles avant de lui dire:
-Non ça va je viens d'arriver. oui je vais bien et toi ?
Elle se sentit rougir sous son pelage. Elles détourna le regard embarrassé par le grand geste d'affection qu'elle venait de montrer à Nuage d'émeraude. Puis elle se décida à le regarder et plongea son regard dans les yeux profond du matou. Elle faillit si noyait ^^ et se ressaisit sortant de ses pensés.

Nuage d'Emeraude rougit légèrement . Ses yeux émeraudes s'était eux aussi plonger dans ceux de son amie .
Il sentait son coeur battre vite .
Les deux amis auraient bientot 12 lunes dans quelques semaines .
Mais il sentait qu'll n'était pas juste exiter à l'idée de devenir apprenti . Quelque chose d'autre le rendait plus heureux .
- Et bien ...
Quoi de neuf ?
Il cherchait ses mots en parlant . C'était une des premières fois qu'il parlait de cette façon aussi dévouée à quelqu'un . En même temps , à qui pouvait-il parler ?
Il semblait tout de même que les choses s'arrangeais avec le temps . Nuage d'Emeraude ne faisait que s'en réjouir mais il ne pourra certainement jamais oublier ces moments de sa misérable vie .
Heureusement , l'apprenti de jais avait connue Nuage de Miel. Son seul soutien .
Enfin désormais , sa mère , son père et quelques guerriers étaient maintenant de véritables amis .


[Dit laurette, Emery n'est pas DEJA apprenti ?Pourquoi tu veux le faire redevenir Apprenti ?XD]
Nuage de miel le regarda, ses yeux brillaient d'une nouvelle lumière. Elle répondit alors:
-Pas grand chose. A part la mort de la petite fille de Etoile des mers. Et l'alliance. Ainsi que la guerre qui approche. Et toi ?
La jeune chatte crut se prendre un plaque sur la tête. Guerre = Blessés =Morts =Nuage d'Emeraude ? Elle refusa catégoriquement cette idée et replongea dans les yeux vert du beau chat. Elle avait enfin réussit à faire confiance à quelqu'un. Elle ressentait pour Nuage d'Emeraude, une infinie confiance, mais aussi un sentiment plus fort. Qui la faisait comprendre qu'elle grandissait. Ce sentiment lui donnait des ailes (Façon de parler XD) . Ce n'était autre que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:31

L'apprenti resta sans voix .
- Le "pas grand chose" n'était pas nécésaire car ce n'est
pas vraiment pas grand chose !
Dit-il avec uen sourire

- Ce qui compte c'est que nos deux Clans soit réunis , par ce que ...

Il ne finit aps sa phrase et se perdit dans ses pensées . Il avait du mal à parler , il sentait son coeur battre plus vite et il commençait un balbutier un peu .

*reprend toi bon sang ! Quesqui te prend ?? *

Se cria t-il dans son fort interrieur , il refusait de parraitre idiot de devant son amie !
Ses yeux émeraudes plongèrent subitement dans ceux de l'autre apprentie . Il resta comme coler sur le sol comme un idiot , il ne fit plus un geste avant de ce rendre compte qu'un nouveau sentiment l'envahissait , il faisait chavirer son coeur . Un frisson étrange lui parcoura l'échine ; un frisson bizarement agréable . Puis une sorte d'inquiètude ...
Il ne voulait pas la perdre à la guerre et il se rendait compte à quel point il tenait à elle ...
Mais pourquoi tant d'affection tout d'un coup ?
Peu être était-il ... amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:43

Nuage de Miel éclata de rire. Ok ce n’était pas vraiment le mot. Pas grand-chose était un peu faible. Elle le regarda, ses yeux exprimait tous se qu’elle ressentait. Bien sur elle ne s’en rendit pas compte. Ouf lui aussi balbutier. Parce que là elle avait vraiment peur de paraître idiote. Elle lui fit une petite lèche sur le museau. Pour lui murmurer ensuite dans le creux de l’oreille :
-Parce que ?
Elle le regarda, avec une tendresse, qu’elle ne connaissait pas. Elle apprenait à grandir. Elle apprenait à aimer.

[Pow d'insp']
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:51


Nuage d'Emeraude rosit sous son pelage de jais . Ses yeux émeraude exprimait otus ce qu'il pensait , on pouvait lire en lui comme dan sun livre ouvert .

- Euuuh ... Non ... Enfin .. Je veux dire que ... Que je ne veux pas me battre contre toi ...


*CROTE DE RENARD ! Il faut que j'arrête les herbes magiques de Petite FLeur *
Se dit-il avec une envie d'éclater de rire . Mais , il ressentait un peu de honte . Son comportement ne lui ressemblait pas . Il s'assit face à son amie ayant peur de lever les yeux dans ceux de celle qu'il aimait . Il avait peur de quelque chose de bizarre . Mais bon sang ! Quesqui le retenais ...
Il resta planter en train de ce disputer avec sa "concience" . La part de lui la plus loyal l'empêcher de faire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:07

Elle hocha la tête. C'est pas vrais !Si il ne pouvait pas lui dire, elle pouvait le faire elle !Mais non. Impossible. Elle ne voulait pas décevoir Etoile des mers. Mais elle aimait Nuage d'Emeraude. Nuage de miel grogner en son fort intérieur
CONSIENCE MODE ON:
-Va si dit lui !
-Ne trahit pas ton clan !
-Etoile des mers et Etoile sanglante vont te tuer !
-Tu l'aimes !
-Oublie le !
-Retourne dans ton clan et ne le revoit jamais !
-Taisez vous !Je sais me débrouiller toute seule
CONSIENCE MODe OFF
Nuage de miel ,le regarda et après avoir prit une énorme respiration dit:
-Euhh, Nuage d'émeraude...je...je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:26


Nuage d'Emeraude resta planter au milieu des 4 chênes avec la jolie minette .
Les mots lui manquaient , que devait-il répondre à ce genre de chose ?
Franchement , il aurait aimé serrer l'appentie contre lui et lui dire qu'il l'aimer mais il n'arrivait pas à dire ne serait-ce qu'un mot . Il se contenta d'encourager Nuage de Miel par le regard . Il se répèta qu'il était lache dans sa tête mais il n'arrivait pas à ouvir la bouche . Comme si on avait coller les deux parties de sa machoires . Son coeur battait très fort , ses bras se crispaient et il commençait à avoir chaud aucun doute , il l'aimait ... Mais comment lui dire bon sang ! Je t'aime ! Ce n'est pourtant pas compliquer à dire ! Pourquoi il n'y arrivait pas ! Il essaya en vain ... Comment arriverait-il à expliquer sa à sa mère ? ... Il ne lui dirait rien ...
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:03

Elle se détourna. Il ne l'aidait pas !Nuage de miel réfléchissait. Elle se trouna tout d'un coup, et elle lui murmura dans le creux de l'oreille:
-Je...je t'..t'ai..t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des mers
Chat respecté
Etoile des mers


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Clan : clan rivière
Rôle : Vivre et Mourir pour mon Clan ... Chef bien évidement !
Âge Réel : 2 ans (Etoile des Mers)
Date d'inscription : 14/07/2007

CV du Chat
Nom :: Etoile des Mers
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Chef

Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:50

Nuage d'Emeraude n'en revint pas ses oreilles . ELLE L'AIMAIT ! Il ne dit rien sur le coups mais lui dit une lèche sur la tête . Bizarrement , toute la peur , la honte et companie avait disparue ... Il ne restait plus que la joie d'être avec Nuage de Miel .

- je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.rpg-board.net/
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:54

Nuage de Miel, le regarda. Il l'aimait aussi !Tant mieux, elle ne se saurait jamais imaginer, se faire repousser. Elle poussa un ronronnement. Et, se serra contre le matou, plongeant sa tête dans les poils du cou du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous[PV Emery] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[PV Emery]   Rendez-vous[PV Emery] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous[PV Emery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de trouver un titre
» Etes vous pour le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Terres Libres :: Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser