.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Range ses herbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fleur
Chat
Petite Fleur


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

CV du Chat
Nom :: Petite Fleur
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guérisseur

Range ses herbes Empty
MessageSujet: Range ses herbes   Range ses herbes EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:55

Petite Fleur était tranquillement dans sa tanière et mettais ses herbes a gauche et ses graines a droites. Elle partit ensuite pour allez chercher de la litière pour les patients qui viendrait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net/
Éclat de Givre
Jeune chat
Éclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : • Le Vent m'a accueillie... Le Tonnerre m'a trahie ! •
Rôle : • Peut être que mes chatons seront aussi sadique que leur Reine de mère ? •
Âge Réel : • J'ai trente-deux lunes... •
Date d'inscription : 16/09/2007

Range ses herbes Empty
MessageSujet: Re: Range ses herbes   Range ses herbes EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:56

Éclat de Givre se sentait mal. Elle savait qu'elle aurait ses chatons dans plusieurs lunes, mais son ventre gonflé la faisait souffrir.
Elle avait d'abord appelé Rose du Jour, la seule Reine qui était avec elle dans la pouponière, mais celle ci lui avait conseillé la tanière de Petite Fleur.
La Reine blanche s'était traînée jusqu'à la tanière et là, elle s'était assise et avait miaulé pour prévenir la guérisseuse de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Chat
Petite Fleur


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

CV du Chat
Nom :: Petite Fleur
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guérisseur

Range ses herbes Empty
MessageSujet: Re: Range ses herbes   Range ses herbes EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:04

Petite Fleur revenait a peine de son escapade. C'est alors qu'elle vit éclat de givre gémir. Elle prépara ses herbes en un rien de temps et fit asseoir EdG sur la litière.
après avoir longtemps examiner EdG elle la rassura:
-Peut être vas tu avoirs tes bébés plus tôt car l'un deux a donner un petit coup de patte qui a légèrement abimé ton ventre, dit elle en souriant, Il vaut mieux que tu reste un petit peu dans ma tanière afin que je vérifie si jamais il y a un problème.Une nuit suffira. Bon je vais aller te chercher a manger. En attendant mange ces herbes, elle t'appaiseront.
Elle alla chercher une souris.

[€dit Sangly : Tu choisis pas si je la mange, miss. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net/
Éclat de Givre
Jeune chat
Éclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : • Le Vent m'a accueillie... Le Tonnerre m'a trahie ! •
Rôle : • Peut être que mes chatons seront aussi sadique que leur Reine de mère ? •
Âge Réel : • J'ai trente-deux lunes... •
Date d'inscription : 16/09/2007

Range ses herbes Empty
MessageSujet: Re: Range ses herbes   Range ses herbes EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:22

Éclat de Givre regarda la souris, mais détourna la tête, sans apétit. Elle murmura :
- Depuis quelque temps, je mange très peu et un campangnol par jour me suffit bien. Est-ce normal ?
Elle lança son regard bleu à la guérisseuse. Dedans, une flamme brulait, montrant qu'elle accepterait le pire et qu'elle ne voualit que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Chat
Petite Fleur


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

CV du Chat
Nom :: Petite Fleur
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guérisseur

Range ses herbes Empty
MessageSujet: Re: Range ses herbes   Range ses herbes EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:31

(d'accord sangly)


Je pense que tes chatons t'épuisent et te demande très peu de nouriture. Il faudrait que tu mange beaucoup plus si tu veux que tes chatons ne meurt pas en naissant. Force toi s'il te plait la vie de tes chatons est en jeu. Déclara t-elle en lui remètant la souris sous le nez.
Au bout d'un moment se sera plus facile et tu retrouvera une santée normale quand tes chatons naisseront
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Range ses herbes Empty
MessageSujet: Re: Range ses herbes   Range ses herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend ses herbes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Clan du Vent :: Camp :: La Tanière du Guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser