.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]

Aller en bas 
+2
Coeur d'Emeraude
Lune de Miel
6 participants
AuteurMessage
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:25

Lune de miel, avait prétendu, partir chasser, dans le seul bute de rejoindre le beau Coeur d'Emeraude. Elle avait oublié un détail, une mère, a toujours un oeil sur sa fille. Bref la guerrière, partit toute joyeuse vers les quatre chênes. Elle avait chassé, un lapin entre deux qu'elle avait enterré. La chatte arriva au lieu de rendez-vous. Elle lustra son pelage quelques instants. Coeur d'Emeraude arrivait. Un sourire illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:15

Le grand chat avançait à grand pas , impatient de revoir celle qui faisait battre son coeur . Il avait pris un peu de temps pour ne pas arriver les main vide . Comme par un heureux hazard , il croisa une belle souris bien grasse . Il comptait bien rassasier la dame de son coeur . La souris , après avoir "jouer" avec son prédateur fut transporter entre les crocs de celui-ci . Il arriva enfin , passant entre deux buissons . Ses deux yeux brillaient d'un bonheur indescriptif .
Il posa la proie au pied de Lune de Miel et se noya dans le bleu azur intense des yeux de la jeune guerrière .

- Bonjour Mademoiselle
Sa voix avait un fond espiègle mais surtout pleine d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:21

Elle lui lança un sourire remplie d'amour. Lune de miel, ronronna doucement, et fit une grande lèche sur le museau du beau chat noir.
-Bonjour, monsieur
Répondit t'elle du tac au tac, avec humour. Rahhlala, deux tourtereaux, ne garde jamais un oeil vigilant sur ceux qu'il l'entour. Puis, avec fierté, elle lui murmura:
-Ne le répète à personne, j'ai découvert que j'étais la fille de Etoile des mers. Enfin, c'est plutôt elle qui me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:46

Coeur d'Emeraude fit un faux-air supris
- Comme ça on est deux à être fils et fille de Chef égaré ...
Le coeur du chat chavira quand il vit le sourire malin de la belle féline de son coeur .
- Je me suis dit que Mademoiselle aurait faim , j'ai donc ramené une souris .
Rolalala ! Quesqu'on peu être fou quand on aime ... Le jeune guerrier s'assit le regard toujours plonger dans celui de sa bien-aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:54

La belle Lune de Miel, lui lança une sourire charmeur, remplie d'amour. Elle le remercia d'un signa de tête. Avant de se frotter contre Le beau mâle:
-Je t'aime
Phrase de Trop, pour deux observatrices, qui n'allait pas etre très contente. La jeune guerrière lui dit:
-Je ne sais pas comment vont réagir nos mère si par malheur elle l'apprenne, mais je sens qu'elle vont mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:04

Coeur d'Emeraude miaula avec réconfort
- Ne t'inquiète pas , elles ne le seront pas ... Même si elle devait le savoir , elles ne pourront pas nous séparer .
Il lui fit une lèche sur la front avec amour .
-Au fait , je viens d'être nommer guerrier ... Coeur d'Emeraude , tu aimes ?
Il ronronna très fort si bien que ses roucoulements étaient percivible jusqu'eu buisson ou l'observatrice grise était sur le pont de sauter pour demander des comptes au deux chats mais elle se retint de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:09

Elle lui sourit, et se calma. C'est vrais après, tout tous le monde savait tenir tête à ses parents même si c'était, Etoile des mers te Etoile sanglante. Et après avoir réfléchit, elle avait de bon arguments, auquel les deux mères ne pourraient pas répliquer. Elle poussa un ronronnement adorable et lui répondit:
-Il te va parfaitement. Et en plus, le coeur d'émeraude que tu as, et bien préservé dans mon coeur. Moi, on ma donner comme nom Lune de miel. Tu aimes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Givre
Jeune chat
Éclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : • Le Vent m'a accueillie... Le Tonnerre m'a trahie ! •
Rôle : • Peut être que mes chatons seront aussi sadique que leur Reine de mère ? •
Âge Réel : • J'ai trente-deux lunes... •
Date d'inscription : 16/09/2007

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:54

[J'tiens plus, je reeep XP]

- Elles vont très mal réagir.
Une voix froide, même glaciale, et pleine de sadisme avait retentit, non loin.
Étoile Sanglante, la Mère de Coeur d'Émeraude, se tenait là, ses yeux lançant des éclairs à Lune de Miel.
Étoile des Mers lui en avait parlé, et lui avait demandé de ne pas trop l'abimer : c'était sa fille. Au sens inverse, la sadique avait demandé à son amie d'éviter de trucider son fils, même si elle en était capable sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:42

Lune de miel comprit que ses pires craintes c'étaient réalisés. Etoile sanglante !Elle risquait à tout moment de se faire trucider. Comment avait t'elle put laissé passer son odeur. La guerrière, sursauta et se recroquevilla. Tous d'un coup, elle espérait que sa mère apparaisse. Sa mère ?! Elle secoua la tête. Elle devenait folle !Elle était bonne, pour une bonne leçon !Rah les mères alors !Elle huma l'air pour vérifier qu'elle n'avait rien "oublié". Ohh non !!Sa mère !Elle l'aurait reconnus entre mille. Elle déglutit, avec un peu de chance, Etoile des mers, et Etoile sanglante se disputeraient, et les deux tourtereaux auraient le temps de s'éclipser. Pour aller où ?Aucune idée. Enfin bon, elle marmonna très distinctement, avec ironie, dénué de sourire:
-C'est toujours, amusant de se savoir espionné par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:12


- Amusant n'est pas le mot !
La grise sortit du buisson ou elle ne s'était pas préocupée d'être repérée .
Ses deux yeux brillaient non de haine mais dans tout les cas , d'aucune satisfaction . Elle passa son regard d'un tourteraux à l'autre avec un air toujours plus sévère . Puis , elle se tourna vers Etoile Sanglante ... Elles avaient eu la même idée , par contre , elle n'imaginait même pas ce qu'elles allaient décourvrir . Le jeune mâle noir devait être le fameux Nuage d'Emeraude ... Enfin il semblait avoir le même âge alors , il devait certainement être guerrier lui aussi ... Elle s'assit , âgacée de ne s'être doutée de rien .


Coeur d'Emeraude ne bouge pas , totalement sous le choque .
Comment avait-elle oser ? Comment avaient-elles osé !
Il ne bougea pas et reste à côté de Lune de Miel , fixant sa mère avec un peu colère mais aussi de honte de devoir lui apprendre comme ça . Il savait de toute mannière quoi répondre à sa mère . Il ne choisirait pas . Il aimait énormément Lune de Miel mais il aimait tout autant sa mère ... Si elle cherchait à les séparé ... Il ... Ne savait pas ce qu'il ferait mais il ne ferait certainement pas quelque chose selon le code du guerrier ... Code qu'il n'avait pas respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:37

[Faut que vous nous sépariez ça saura plus marrant ^^]

Lune de miel, lança un regard vers sa mère. Un regard qui signifiait: Je sais ce que j'ai fait, je suis désoler de ne pas te l'avoir dit moi même, mais je l'aime POINT. Un peut honteuse, elle regarda de coin Coeur d'Emeraude, et après une belle respiration se lança:
-Je suppose, que vous allez nous punir, vous les deux mères, qui ont découvert que leurs enfants s'aimer. Bien sur vous allez vous comportez d'abord en chef. Alors, j'attends qu'elle sera le prix, pour s'être reconstruit, pour avoir donné sa confiance, pour avoir aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:17

Etoile des Mers fit non de la tête .

- J'agirais comme il me plait ! Maintenant eloigne toi de lui tous de suite !

Elle ne s'occupa pas du regard de sa fille , trop en colère pour réfléchir . Elle vit que Coeur d'Emeraude semblait pas décider à bouger . Et Lune de Miel non plus . Elle se tourna vers Etoile Sanglante pour lui laisser dire un mot à son fils car de toute évidence , elle ne semblait pas ravie ...
Voir même pas du tout ravie . Elle sentait dejà l'agacement de sa collègue venir lui faire frétiller les moustaches .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Inconnu
Coeur Brisé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:21

[Le papa (XD) de Coeur d'Emeraude peut s'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:26

La femelle, se redressa et cracha:

-Tu ne me séparas pas de lui Maman !

Lune de miel, avait les yeux déjà embuaient de larmes de cristal. Elle tourna son regard vers lui. Celui qu'elle avait temps attendu. Lui celui qu'elle aimait. Comment leur mères pouvaient tous gâché. Une larme unique coula de sa joue. Une larme qui suffit à vous déchirez le coeur. Comment combattre sa mère, et aimer un autre. La peur , une peur amoureuse, parcoure son corps. Elle veut crier. Elle veut hurler. Mais aucun sons ne sort de sa bouche. Elle se tourna vers le chat noir. Plongeant son regard dans celui de Coeur d'Emeraude. Un regard qui veut dire: Je ne pourrais pas la combattre longtemps. Mais je t'aime. Si on doit etre séparé. Sache que je ne toublirais jamais. Un regard: d'adieu ?Non elle ne veut pas y croire. Elle ne peut pas. Cette pensé, s'échappe quand elle veut y réfléchir. C'est de la haine, de l'amour, et de la tristesse. Elle n'y arrive pas. C'est Trop dure.


[Évidemment ^^Tu as intérêt à nous défendre ,mais sans les faire changer d'avis XD.silent Nan j'rigole fait comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Coeur de Lumière
FONDATRICE CRUELLE ET PERVERSE
Guerrier du Clan du Vent
Coeur de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Clan : Le Clan du Vent!
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 12 Ans!
Date d'inscription : 22/11/2006

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:33

Un impressionant chat roux sortit des buissons et vint se planter à côter d'Etoile Sanglante, il fixait les deux jeunes chats.
-Le Code du Guerrier interdit les amours entre différent Clan, peut importe si votre amour l'un envers l'autre est grand ou non.
Il parlait d'une voix sévère.
-N'ai en moins...
Son ton se fit plus calme.
-L'amour est indestructible.
Coeur de Lumière se tourna vers les deux chefs.
-Nous ne pouvons rien faire, quoi qu'il arrive, ils trouveront un moyen de se voir. Mais, c'est vous les Chefs et Mères, c'est à vous de décider.
L'ancien Solitaire ignorait toujours que Coeur d'Emeraude était son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcat.superforum.fr
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:41

Lune de miel regarde le chat roux. Il ne défend pas son fils. Les larmes coulent, elle se retourne vers son bien aimé.
-Ton père ne nous aide pas. On ne peut tenir tête à ses parents.
Puis elle se tourna vers la chatte au pelage bleu,gris:
-Mais on peut les haïr.
La guerrière détourna la tête, des larmes coulent. Toujours et encore. Elle se tourna brusquement vers Coeur de lumière:
-L'amour !Justement parlons en. Qui a aimé une chatte du clan du tonnerre !Qui 'a jamais osé avouer, à ses enfants qu'elles étaient leurs mère !Jusqu'à un certain moment. Qui a fait souffrir ses enfants, en leur cachant la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:47

- Ce n'est pas le moment de me dicter mes 4 vérités Lune de Miel !!
J'aurais peux être céder mais tes provocations n'ont rien arangés alors maintenant je te demande de me suivre et je en veux RIEN entendre !

Elle savait parfaitement que Lune de Miel venait de dire ce que la Chef redoutait . Le meneude était profondement bléssée des paroles de sa fille . Pensant qu'elles lui était destinés ...
Elle se leva , emplie de haine , de tristesse et de souffrance . Ses pattes engourdies .
Lune de Miel la detestait ...

[j'ai pas le temps de faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:55

Elle se retient. Non, elle ne l'a hais pas. Enfin, elle se demande. Les larmes coulent. Elle déglutit, difficilement. Mais quand elle parle c'est avec calme. Elle dit à sa mère avec un calme profond, mais remplie de tristesse:
-On m'a fait croire que ma mère était une autre! Je n'ai jamais eu d'amis !Jamais! Mais, tu vois lui tu devrais le remercier! J'allais me tuer Maman !Lui il m'en a empêcher !Pourquoi j'ai tenu! C'est grâce à lui !Cette blessure, elle c'était refermé. Il ne manquait qu'une petite chose. Une petite vérité. Tu me l'as dit. Mais cette cicatrice. Vous venez de la brisez en éclats !
Lune de miel, pleure en silence. Elle se tourne vers Coeur d'Emeraude. Il n'a encore rien dit. Même Étoile sanglante n'a pas dit mot. Et si, le matou n'allait pas essayer de se défendre. Et si il préférait retourner avec sa mère ? Elle lui jette un regard implorant. Toute seule, elle ne peut pas. Toute seule, elle ne peut pas combattre deux mères acharnais à les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty
MessageSujet: Re: Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]   Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être surpris, surtout par sa mère, ça fait un carnage[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Terres Libres :: Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser