.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite [ PV Etoile de Nuit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume rapide
Chat adulte
Plume rapide


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Clan : Du tonerre
Rôle : Guerriseur
Âge Réel : 12 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

CV du Chat
Nom :: Plume rapide
Clan :: Clan du Tonnerre
Rôle :: Guérisseur

Petite visite [ PV Etoile de Nuit ] Empty
MessageSujet: Petite visite [ PV Etoile de Nuit ]   Petite visite [ PV Etoile de Nuit ] EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:10

[ Je préviens tout de suite que je ferais pareil avec TOUS les membres de mon clan . Cette idée m'a été donnée par Petite Fleur mais pour ne pas copier , j'ai fait un peu différent en me déplacant et en inspectant TOUS les membres et pas seulement les guerriers .]

Plume rapide avait décidé de faire un petite visite à tous les membres de son clan pour voir si l'un d'eux ne couvait pas une maladie qui pourrait se propager rapidement parmi les chats .
Il arriva enfin devant la tanière du chef et appela :
" Etoile de Nuit ??? Je peux entrer ??? C'est pour une petite visite médicale pour voir si tout va bien . "
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [ PV Etoile de Nuit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de nuit - Emma [MODERATRICE]
» Etoile de Nuit - Emma [Membre]
» Petite visite [ PV Nuage de Lune ]
» Petite visite [ PV Vent noir ]
» Petite visite [ PV Ravage Blanc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Clan du Tonnerre :: Camp :: La Tanière du lieutenant et du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser