.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.

Aller en bas 
+3
Coeur d'Emeraude
Nuage de Feu
Etoile des mers
7 participants
AuteurMessage
Etoile des mers
Chat respecté
Etoile des mers


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Clan : clan rivière
Rôle : Vivre et Mourir pour mon Clan ... Chef bien évidement !
Âge Réel : 2 ans (Etoile des Mers)
Date d'inscription : 14/07/2007

CV du Chat
Nom :: Etoile des Mers
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Chef

.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty
MessageSujet: .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.   .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:13


La chatte grise sortit de sa tannière à une heure assez tardive . Le soleil commençait à dériver vers l'ouest dans le ciel et Etoile des Mers s'en réjouissait , elle aimait la nuit , surtout qu'elle allait prendre la tête de la patrouille .
Elle fut assez fière de constater que tout les félins de la rivière ne dormaient pas comme des fénéants . Les reines regardaient avec plaisir et tendresse leurs rejetons jouer à la petite bagarre , ils étaient loins d'imaginer ce qu'il aurait à affronter quand ils seraient grands , les renards blaireaux et autre chats de Clans ...
Etoile des Mers soupira , elle n'avait jamais eut le temps pour avoir des petits en toute tranquilité ...Généralement , les reines étaient assé bonne pour accepter de s'occuper des pauvres chatons que mettait bas la meneuse .
Après une courte observation de Clan , elle sauta sur le promonitoire avec enthousiasme .

- Que tout les félins en âge de chasser se rassemblent ici !
Miaula t'elle d'une voix forte et assez simpathique .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.rpg-board.net/
Nuage de Feu
Jeune chat
Nuage de Feu


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Clan : Rivière.
Âge Réel : 14 lunes. Euh... ans. ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

CV du Chat
Nom :: Nuage de Feu.
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Apprenti(e)

.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty
MessageSujet: Re: .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.   .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:04

Nuage de Feu releva la tête en direstion du Promontoire où la Meneuse du Clan de la Rivière venait de lençer l'appel d'un réunion. Il était couché dans un coin de la cour, près de la Tanière des Apprentis. Bien qu'il qu'officielement il soit toujours cosideré comme un chaton, il estima qu'il était capable de chasser, donc en âge de chasser. ^^
Il se dirigea vers le centre d la cour où quelques chats arrivaient déjà, et s'assit, la queue autour des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty
MessageSujet: Re: .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.   .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:31

Etoile des Mers attendit que la foule s'emplifit en dessoue d'elle . Puis elle commença à parler .
- Chat du Clan Rivière , aujourd'hui un chaton à eu ses 6 lunes et comme vous le savez tous , il doit devenir apprenti . Patte de Feu .
Le regard bleuté de la meneuse se tourna vers le petit chat roux qui levait les oreilles en entendant son nom .
- Souffle de Glace , ta sagesse et ton bon état d'esprit son quelque de tes qualités . Je souhaite que tu arrives à transmettre ton savoir faire à cet apprenti en soif d'apprendre .
Etoile des Mers lança un regard complice à son lieutenant avant de continuer telle que la tradition le voulait .
- Très bien , désormais , Patte de Feu , ton nouveau sera Nuage de Feu . Tu deviens apprenti à plein temps !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Givre
Jeune chat
Éclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : • Le Vent m'a accueillie... Le Tonnerre m'a trahie ! •
Rôle : • Peut être que mes chatons seront aussi sadique que leur Reine de mère ? •
Âge Réel : • J'ai trente-deux lunes... •
Date d'inscription : 16/09/2007

.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty
MessageSujet: Re: .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.   .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:00

Éclair de Tigre avait été sauvée par la guérisseuse, mais elle était encore trop faible pour repartir à la chasse, bien qu'elle soit désormais capable de quitter la tanière de Rivière de Givre. Elle avait choisis d'aller dormir avec les guerriers, ne supportant pas d'être infirme trop longtemps. Le Clan avait besoin d'elle, et le Clan était la chose qui comptait le plus à ses yeux.
En entendant l'appel d'Étoile des Mers, elle se leva en grimaçant : sa patte avait encore un peu de mal, et elle devait boitiller pour arriver au Promontoire. Elle soupira et alla s'asseoir devant le Promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Glaces
Chat accompli
Souffle des Glaces


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Clan : Rivière
Rôle : Lieutenante du Clan de la Rivière
Âge Réel : 13 ans
Date d'inscription : 15/11/2007

CV du Chat
Nom :: Souffle des Glaces
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Lieutenant

.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty
MessageSujet: Re: .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.   .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:57

    Souffle des Glaces était très fière. Elle espérait donner le meilleur enseignement possible à Nuage de Feu. Contrairement à son attitude, dans des situations tel que celle ci, elle était très détendue. Comme le veut la tradition la chatte s'avança vers son nouvel apprenti pour lui donner un coup de langue. Pendant le discourt qu'avait énoncé Etoile des Mers, Souffle des Glaces remarqua que la meneuse lui adressait un regard. La lieutenant lui rendit par une sourire.
    - Je suis très heureuse de pouvoir assurer ton enseignement Nuage de Feu, j'espère être une mentor sympa mais strique. La femelle sourit, elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Jeune chat
Nuage de Feu


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Clan : Rivière.
Âge Réel : 14 lunes. Euh... ans. ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

CV du Chat
Nom :: Nuage de Feu.
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Apprenti(e)

.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty
MessageSujet: Re: .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.   .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:09

Et il n'y avait pas qu'elle, qui l'était. D'abord surprit, puis aux anges. Il avait un mentor ! Une mentor, plutôt. Il se trourna vers Souffle Des Glaces, et s'avança à son tour pour lui lécher l'épaule avec déference. Il était à présent apprenti à part entier du Clan de la Rivière, c'était magnifique !
Nuage de feu leva des yeux brillant d'exitation vers sa nouvelle professeur, comme attendant déjà quelque chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty
MessageSujet: Re: .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.   .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:55

Lune de miel, c'était approché, d'une démarche souple. Elle regarda sa mère, avec un sourire. Très heureuse, pour Nuage de feu, elle se rappela, de sa nomination. Elle chercha des yeux, Éclair de tigre. Qu'elle trouva un peu plus loin, toujours inquiète pour son ancien mentor, elle, était toujours là pour elle. Elle s'approcha, d'elle, et lui fit une lèche entre les oreilles, avant de lui murmurer:
-Tu te souviens, quand Etoile des mers, m'a apprentie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Brume
Jeune chat
Pelage de Brume


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du Chat
Nom :: Pelage de Brume
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty
MessageSujet: Re: .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.   .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:10

Je venais d'arriver j'essayer de me faire tout petit pour pas que l'on remarque mon retard .
J'étais en train d'assister à une cérémonie ou plutot une nomination dans le clan d'un certain Nuage de feu , Patte de Feu.
Devant tout le monde je vis Etoile des Mers mon chef , puis quelque chose le surprit : Elle lui ressemblait beaucoup ... Etrange mais bien. J'aperçus aussi Souffle des Glaces : mon lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty
MessageSujet: Re: .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.   .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >. Nomination .<
» .:Nomination de Lune de Miel:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Clan de la Rivière :: Camp :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser