.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La prophétie du chêne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

La prophétie du chêne Empty
MessageSujet: La prophétie du chêne   La prophétie du chêne EmptySam 12 Avr 2008 - 13:33

La prophétie du chêne

Présentation des clans :


Clan du Tonnerre

Chef : Etoile de Glace – chatte au pelage blanc

Lieutenant : Pelage de Chêne – chat tigré de grande taille

Guérisseur : Museau de Nacre – chatte noir au pelage parsemé de taches blanches

Guerriers :

Cœur de Marbre- Chat noir moucheté marron
Apprenti : Nuage Rougeâtre
Pelage Sombre- Chatte au pelage gris foncé
Larme de Pluie- chatte de petite taille au pelage Gris Bleu
Apprenti : Nuage de Cristal
Cœur Blanchâtre- Chat blanc
Apprenti : Nuage Ambrée
Griffe Argentée- Chat tricolore.
Nuit noir- chatte entièrement noir
Eclair Flamboyant- Chat roux
Lac d’Espoir- chatte au pelage beige
Apprenti : Nuage Ecorché
Plume d’Ecaille- chat brun

Apprentis :

Nuage Rougeâtre – Chat roux
Nuage de Cristal –Chatte blanche
Nuage Ambrée – Chatte marron et noir
Nuage Ecorché – Chat brun au museau Ecorché

Reines :

Fleur de Lys – chatte rousse et blanche avec quelque tache marron

Bébés :

Petite Nature – Chatonne roux pâle
Patte Mystérieuse – Chaton gris

Anciens :

Queue Touffu - chatte brune, doyenne du clan
Corps Abîmé - chat blanc au corps comportant une multitude de cicatrices
Pelage Submergé – Chat noir et blanc, doyen du clan

Clan de la Rivière

Chef :Etoile de pierre – chat au pelage gris

Lieutenant : Eclair Cendré – chat au pelage gris foncé

Guérisseur : Croc Turquoise – chatte au pelage noir, blanc, gris et marron

Guerriers :

Plume de Fougère- chat tricolore
Œil Noir- chat noir
Apprenti : Nuage de Verdure
Tempête Blanche- chatte blanche
Apprenti : Nuage de Fraîcheur
Souffle Crispé- chatte écaille de tortue
Tornade Ecarlate- chatte grise
Apprenti : Nuage d’Eclairs
Cœur de Peuplier- chat marron et blanc
Brise de Neige- chatte blanche au pelage tacheté de roux
Apprenti : Nuage Humide

Apprentis :

Nuage de Verdure – chat marron
Nuage de Fraîcheur – chat blanc rayé de gris
Nuage d’Eclairs- chat roux pâle
Nuage Humide – chatte brune

Reines :

Bouton Pourprée – chatte noir et grise

Bébés :

Patte de Feuilles – chaton brun rayé de noir
Patte Rousse – chatonne entièrement rousse

Anciens :

Rosé du Matin – chatte rousse et blanche, doyenne du clan
Œil de Ronces – chat au pelage marron rayé noir, doyen du clan

Clan du Vent

Chef : Etoile Enneigé – chat blanc

Lieutenant : Larme Froide – chatte au pelage Gris Bleu

Guérisseur : Museau Feuillu – chat marron, blanc et noir

Guerriers :

Griffe Courbé – chat noir et blanc
Brise Légère – chatte grise et blanche
Apprenti : Nuage de Lumière
Cœur d’Epines- chat marron rayé noir
Eclair Apeuré – chat blanc cassé
Goutte Enflammé – chatte rousse
Apprenti : Nuage Tacheté
Pluie d’Etoile- chatte rousse très pâle
Œil Mousseux – chat blanc rayé marron
Apprenti : Nuage de Grêle
Tornade de Narcisse – chatte gris foncé

Apprentis :

Nuage de Lumière – chat roux
Nuage Tacheté – chatte marron, blanc et noir
Nuage de Grêle – chat blanc tacheté de bleu glace

Reines :

Lotus Bleue – chatte grise bleue

Bébés :

Patte de Cire- chatonne grise bleue

Anciens :

Visage Zébré – vieux chat au visage abîmé de griffures, doyen du clan
Œil Fauve – Vieux chat roux pâle

Clan de l’Ombre

Chef : Etoile incendié – chat roux et blanc

Lieutenant : Tempête de Givre – chatte Blanche


Guérisseur : Museau Enrhumé- chat au nez toujours enrhumé

Guerriers :

Pelage de Faucon - chat marron et roux pâle
Plume Robuste – chatte noire
Apprenti : Nuage de Larme
Fleur de Sable – chatte rousse
Belle Feuille – chatte tricolore
Feuille de Tilleul – chat brun
Apprenti : Nuage Levant
Eclat de Goutte – chat blanc et gris
Poussière de Lune – chatte grise claire
Cœur de Vigne - chat noir et blanc
Apprenti : Nuage de Sang

Apprentis :

Nuage de Larme – chatte grise
Nuage Levant – chatte rousse pâle
Nuage de Sang – chat noir

Reines :

Plume Nocturne – chatte gris foncé rayée de noir
Pelage de Brume – chatte blanche

Bébés :

Petit Soleil – chaton roux pâle
Patte de Crème – chatonne roux pâle
Patte Vive – chatonne noir et blanche
Patte de Braise - chaton roux et blanc

Anciens :

Lac Morose – Chatte grise
Vielle Plume – chatte au pelage beige, doyenne du clan
Cœur Noir – vieux chat noir, doyen du clan
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

La prophétie du chêne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chêne   La prophétie du chêne EmptySam 12 Avr 2008 - 14:38

[Désolé pour le double post ^^]
Prologue :

Des chats se déplaçaient dans la pénombre. Ils étaient tous alignés et suivaient avec difficulté les chats devant eux.Le groupe était composé de cinq félins. En tête, une chatte blanche comme la neige plissait les paupières, aveuglé par le brouillard. Pourtant elle semblait suivre un chemin à l’aide de son odorat.Le sol de la forêt était entièrement recouvert de neige. Jamais les quatre clans n’avaient connu un pareil hiver. Derrière la meneuse marchait, tête baissée, un chat brun. Il avançait avec beaucoup de difficulté et suivait aveuglément la chatte blanche. Ses pattes s’enfonçaient dans l’épaisse couche de neige et le matou tombait, son pelage trempé par la neige fondue. Des cinq félins, celui qui semblait le plus en difficulté était sans aucun doute le suivant.C’était un apprenti, vu sa taille. Le jeune chat roux luttait pour ne pas s’arrêter et pour suivre le rythme.Quand il ralentissait, une chatte au pelage noir parsemé de taches blanche l’aidait à continuer. Quand il tombait elle le relevait et lui disait des mots encourageants. Elle aussi souffrait, elle aussi voulait s’arrêter, mais elle ne pouvait pas. En dernière position se tenait un chat tigré de grande taille qui se retournait régulièrement. Il fermait la marche. Parfois il s’arrêtait, pivotait en sens inverse, les yeux fermer pour tenter d’humer l’air et de percevoir des traces ennemies. Après son temps d’arrêt, il rattrapait les autres en titubant.
La troupe avait marché toute la nuit, sans manger ni boire, sans repos ni poses. C’est sous les premières lueurs de l’aube qu’ils s’arrêtèrent. Ils étaient tous trempé et fatigué. Le matou tigré qui avait fait le voyage en arrière, fermant la marche s’approcha lentement de la chatte blanche. Le jeune chat roux s’approcha aussi de la meneuse et demanda s’une voix faible et tremblante.
-Nous sommes sur nôtre territoire ? Tu as réussis à nous ramener ? On arrive bientôt ?
Le chat tigré, lui, ne se posait pas les mêmes questions. A partir du moment où la troupe avait fait halte, il avait remarqué immédiatement qu’ils étaient tous arrivés, après un très long périple, ils étaient enfin de retour. Leurs camp était a quelques pas et la chatte blanche avait bel et bien réussi a tous les ramener.
-Oui, Etoile de Glace nous a ramené, c’est fini, on est arrivé.
Malgré la détresse et la fatigue dont faisait preuve l’apprenti, il réussi a sourire. Dans ses yeux, il n’y avait plus de désespoir, mais de la joie. Il lança un regard plein de gratitude a la chatte blanche.
Etoile de Glace en question se tourna vers les deux autres chats qui les avaient suivit. La chatte noire au pelage parsemé de taches blanches appliquait les quelques herbes qu’elle avait pu trouver sur le museau du chat brun qui affirmait ne plus sentir d’odeur, ne plus avoir d’odorat.
- Museau de Nacre, Plume d’Ecaille, nous sommes arrivé.
Annonça la chatte d’une voix triomphante.
Comme le chat au pelage tigré, Museau de Nacre et Pelage d’Ecaille savaient très bien qu’ils étaient arrivé.
D’un signe de la queue Etoile de Glace donna le signal à la troupe de se remettre en ligne et d’avancer.La tempête de neige faisait toujours rage, mais plus rien ne pouvait les arrêter. Quelque instant plus tard, le jeune chat roux sortit de la ligne en s’exclamant :
- Le tunnel d’ajoncs !
Il utilisa ses dernières force pour courir vers l’entré du camp. Poussé par une joie immense, les quatre autres membres de la troupe entrèrent à leurs tours dans le tunnel d’ajoncs en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Chat accompli
Vortex


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Clan : Solitaire à jamais !
Rôle : Prédatueur O,,o
Âge Réel : 15 hivers
Date d'inscription : 08/12/2007

CV du Chat
Nom :: Vortex
Clan :: Solitaire
Rôle :: Solitaire

La prophétie du chêne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chêne   La prophétie du chêne EmptySam 12 Avr 2008 - 15:27

Sad ya pas de solitaire ?
Non je plaisante ! Ton début est super, les noms des chats sont originaux...ON VEUX LA SUIIIIITE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

La prophétie du chêne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chêne   La prophétie du chêne EmptySam 12 Avr 2008 - 15:31

Je met tout ce que j'ai en rab, c'est a dire le début du chapitre 1 ! xD


Chapitre 1 :



- Et les guerriers du clan de l’Ombre rentrèrent, triomphant d’avoir gagné la bataille.
Petit Soleil se tenait assis dans la tanière des anciens à coté de Patte de Braise, son ami. Les deux chatons venait pratiquement tout les jour demander aux anciens de leurs raconter des histoires. Cœur Noir venait d’achever son histoire, certes captivante mais Petit Soleil paraissait triste et peu motivé.Patte de Braise, lui, bondissait joyeusement.
- On a gagné ! Cœur Noir ! Raconte nous une autre histoire !
Disait le petit chaton roux.Après un bref instant, Patte de Braise se tourna vers Petit Soleil.
-Tu ne demandes pas une autre histoire ? D’habitude …
Petit Soleil lui coupa la parole et se tourna vers Cœur Noir.
- Non. J’adore tes histoires Cœur Noir, mais on gagne tout le temps. A chaque fois ça se termine bien. C’est impossible. Tu connais au moins une histoire qui se termine mal.
Cœur Noir paraissait gêné tandis que Patte de Braise renchérit, indigné.
- C’est normal, on gagne tout le temps ! On est les meilleurs !
- Non. Vas-y Cœur Noir, raconte nous une de tes plus grandes défaites !
On aurait pu croire que Petit Soleil était arrogant et sans gènes, mais l’ancien ne sembla pas perturbé. Il s’apprêtait a commencer son récit sous les yeux indifférents de Petit Soleil et sous le regard horrifié de Patte de Braise, qui semblait définitivement refuser que son clan puisse perdre une bataille.
- C’était il y a très longtemps. Il y avait d’énorme tentions entre notre clan et celui du Vent.A l’époque, je n’étais qu’apprenti. Je m’appelais Nuage Noir. Moi et trois autres apprentis, Nuage Bleu ; Nuage Frileux et Nuage Argenté étions parti chasser. Je ne sais plus très bien comment, mais nous sommes perdu sur les terres du clan du Vent. Là, nous avions rencontré un guerrier de leur clan accompagné de deux apprenti. Mais heureusement, il ne nous on pas vu. Nous sommes resté caché pendant un bon moment jusqu'à ce que nous voyons passer un autre groupe de chat, ils étaient nombreux cette fois, on aurait dit le clan du Vent en entier. Alors nous les avons suivit le plus discrètement possible. Quand on a remarqué que l’immense troupe entraient sur notre territoire, nous nous sommes affolés. Ils s’approchaient du camp, c’était sans aucun doute une bataille. Alors nous avions établi un plan en vitesse. Je devais retourner au camp le plus vite possible, car j’été le plus vieux des apprenti et que j’été le seul a connaître le chemin pendant que les autres se jetait dans le combat pour les retarder. Nous étions jeune et ne savions pas que notre plan était périlleux. Je suis donc parti. J’ai couru pour arriver le plus vite possible au clan et je les ai prévenu. Nous sommes reparti et je les ai emmené sur les lieux de la bataille. Ou du moins sur le chemin. Les guerriers du clan du Vent avaient continué d’avancer et le clan de l’Ombre se jeta sur eux. La bataille commença. Ne voyant plus mes amis, j’ai échapper au griffes de la bataille pour aller là ou je les avaient laissé. Leur trois corps étaient étendus, inerte. Plein de rage je me suis moi aussi jeté dans la bataille. Après de nombreux coulis de sang, notre meneur nous indiqua de stopper la bataille et de fuir. Nous avions perdu. Perdu lamentablement. Après des négociations, le clan du Vent nous demanda nos petits pour avoir perdu la bataille.
Cœur Noir achevait son récit. Patte de Braise semblait effondré. Petit Soleil remercia Cœur Noir.
- Merci de nous avoir raconter toutes ces histoires ! Tu viens Patte de Braise ? On va jouer !
Le chaton roux se leva lentement. Il remercia brevement Cœur Noir d’un signe de tête et suivit son ami la queue basse.
Petit Soleil était heureux de savoir enfin une vérité. Que son clan est perdu ne le dérangeait pas, il trouvait l’histoire passionnante. Le chaton au pelage roux pâle commença à sauter dans tout les sens autour de Patte de Braise. Il voulait jouer à la bataille et sauta maladroitement sur son ami. Patte de Braise ne se défendit pas et tomba à la renverse. Petit Soleil miaula joyeusement.
- Aller ! Tu vas pas me faire la tête tout ça par ce que je t’es ouvert les yeux !
- Je ne te fais pas la tête, mais je n’ai pas très envi de jouer.

Vexé, Petit Soleil repartit dans la pouponnière la queue haute. Bientôt, lui et Patte de braise allaient devenir apprenti et il quitterai cette tanière pour toujours. Le chaton s’allongea près de sa mère, Pelage de Brume et s’endormit


PS : Je sais, c'est écrit petit mais ca économise de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Chat accompli
Vortex


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Clan : Solitaire à jamais !
Rôle : Prédatueur O,,o
Âge Réel : 15 hivers
Date d'inscription : 08/12/2007

CV du Chat
Nom :: Vortex
Clan :: Solitaire
Rôle :: Solitaire

La prophétie du chêne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chêne   La prophétie du chêne EmptySam 12 Avr 2008 - 15:42

pas mal comme début ! Je sens que Petit Soleil aura un rôle important...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Brume
Jeune chat
Pelage de Brume


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du Chat
Nom :: Pelage de Brume
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

La prophétie du chêne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chêne   La prophétie du chêne EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:37

C'est troopp bien !

[euh désolé je n'avais pas lus ton histoire avant de m'inscrire , mais sans le savoir j'ai choisi le même nom que leur mère (assez vexant vus que c'est un chat ) mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

La prophétie du chêne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chêne   La prophétie du chêne EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:56

Les premières lueurs de l’aube pénétrèrent dans la pouponnière. Le petit chaton roux pâle ouvrit un œil, puis l’autre. Il tourna discrètement la tête de gauche a droite. Sa mère était derrière lui entrain de dormir.Juste a coté du chaton se tenait Patte de Crème sa sœur, qui dormait elle aussi blottit contre Pelage de Brume.Petit Soleil se leva en silence et fit quelques pas a travers la tanière.Plume Nocturne était elle aussi couchée sur sa litière. En voyant son ami, un chaton roux et blanc qui somnolait profondément, Petit Soleil eut envi d’aller le réveiller mais après leur petite dispute de la veille, mieux valait attendre.La sœur de Patte de Braise, contrairement a tout les autre ne dormait pas. Elle s’était installée dans un coin de la pouponnière et lança un regard méprisant au chaton quand elle l’aperçu. Elle s’appelait Patte Vive.C’était une chatonne noire et blanche très hostile et solitaire. Elle haïssait tout le monde, même sa propre mère. Dès qu’un autre chaton l’approchait, elle crachait sur lui avec tant de haine qu’il était obligé de reculer. Pelage de Brume avait avertit Petit Soleil de ne pas l’approcher et qu’elle pouvait être dangereuse. Pourtant, ce matin là il en avait envi. Il s’ennuyait et aucune reine n’était réveillée pour lui autoriser de sortir.
- Patte Vive !
Miaula-t-il doucement.
Patte Vive ne bougea pas.Même pas d’un poil. Une lourde tension régnait dans la pouponnière et Petit Soleil regretta vite d’avoir appelé la chatonne.Elle ne répondait toujours pas, comme si elle ne l’avait pas entendu. Après un instant d’attente, qui paru infini au chaton, il retourna à coté de sa mère et de sa sœur.Il se rendormit.
Quelques temps après, Petit Soleil se sentit réveillé par des secousses. C’était Patte de Crème qui tentait de l’émerger de son sommeil. Le chaton ronchonna et se leva. Cette fois-ci, tout le monde était debout. Un bruissement retentit à l’entrée de la pouponnière et deux guerriers entrèrent. Le premier était un chat noir et blanc, Cœur de Vigne, qui venait voir ses enfants Patte Vive et Patte de Braise. Le deuxième était Feuille de Tilleul, le père de Patte de Crème et Petit Soleil. Le deux chaton se ruèrent vers leur père pour se blottir contre lui.C’est Cœur de Vigne qui prit en premier la parole.Sa phrase était plutôt destinée a Plume Nocturne, mais tout le monde l’écouta.
- Ce soir, Nuage Levant et Nuage de Sang vont être nommé guerrier !
Il y avait de la fierté dans son regard. Dans celui de Feuille de Tilleul aussi d’ailleurs.Normale, c’était leurs deux apprentis qui allaient enfin devenir des vrais guerriers.
Petit Soleil était légèrement jaloux de Nuage de Sang et Nuage Levant, mais il se réconforta en se disant qu’un jour viendra ou lui aussi serait un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie du chêne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du chêne   La prophétie du chêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser