.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Brume
Jeune chat
Pelage de Brume


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du Chat
Nom :: Pelage de Brume
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:27

* Qu'elle douce musique que l'eau de la rivière sur les rochers...*
Perdus dans mes pensée je regardais, allonger près d'un buisson , le cours d'eau de la rivière . Je me perdais dans mon reflet et des caillous s'intillant grâce au soleil . Je repensais à cette vie d'érance qui était la mienne , toujours être sur ses gardes ,ne pouvant faire confiance qu'à moi même.
Ma soeur ... Ma mère ...
* Si seulement vous êtiez là ... *
Puis soudain je me retourna brutalement après avoir entendus le bruit d'une branche craquer .
-Qui va là ?? dis-je en hérissant l'échine .


Dernière édition par Pelage de Brume le Lun 14 Avr 2008 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:21


Mère insensible
Amour interdit
Larme

Elle pleure, elle l'aime, il l'aime, mais à cause, de leurs mère, impossible de s'aimer. On se sent trahis. abandonné. On avait peur de décevoir sa mère, celle qui nous a aidé, celle qui nous sa aimé. Mais dans leurs cas, peut t'ont parlé, d'aimer ?Elle l'a abandonné, la laissant croire, que sa mère, et une autre. Son coeur c'est ouvert, à jamais. Lui il l'a aidé à le refermé. Lui, celui a qui elle a fait confiance, celui qu'elle a aimé. On se sent trahis. Pourquoi !Pourquoi, a t'elle fait ça. Ses yeux d'un bleu azure qui rappelle tant, ceux de sa mère, sont remplis de haine, de tristesse, et d'amour ? Etoile des mers et Etoile sanglantes !C'est à elles qu'elle en veut. Les avoir séparait, alors qu'ils s'aimaient. Les avoir, séparé, alors qu'elle commencé à revivre. Le coeur déchiré, elle aurait voulus se tuer. C'est Trop dure. Elle pense à lui. A sa mère. Elle va à la rivière. Ferme les yeux. Marche, se laisse couler. Sa tête, et dans l'eau. Elle va mourir. mais là, elle revoit son visage. Ses yeux. Elle remonte, et s'écroule sur la rive. Un chat est là. Lune de miel le regarde. Plongeant ses yeux azure, que tous le monde seraient reconnaître dans les yeux du chat. C'est Pelage de brume. Elle s'en souvient. Les larmes coulent sur son visage. Elle tousse et se relève péniblement, elle dit alors:
-Ce n'est que moi....

(SUPER INSPIRATION !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Brume
Jeune chat
Pelage de Brume


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du Chat
Nom :: Pelage de Brume
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:21

Je vis la chatte sortir de l'eau je m'approcha très vite .
-Es-ce que tu vas bien ? demandais-je plein de compassion . Je l'aida à se relever doucement et la laissa sur la rive pour qu'elle puisse rependre son souffle.
-Je suis Pelage de Brume , excuse moi de ne pas être venus t'aider avant mais je croyais que tu...péchais , dis-je honteux ,Viens on va se mettre au soleil tu dois avoir froid .


(Merci... Smile )


Dernière édition par Pelage de Brume le Lun 14 Avr 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Chat presque adulte
Lune de Miel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Clan : Rivière
Rôle : Guerrière, au coeur déchiré
Âge Réel : 14 Lunes ==> Miely
Date d'inscription : 25/12/2007

CV du Chat
Nom :: Lune de miel
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:01

Lune de miel, renifla dédaigneusement. Ma parole ce chat était aveugle! Elle venait d'essayer de ce suicider !Enfin, bon.Ah tout de meme !Il a remarqué ça se voit tant que ça ?Nonnn. Elle se lève, et reprend sa respiration, se mordant, la lèvre pour ne pas pleurer. Elle le regarde plongeant ses yeux azure, ceux de Etoile des mers, dans le regard acier du chat. Elle dit, juste après avoir toussoté:
-Ca va.Je sais qui tu es. Je suis Lune de miel
Elle ferme les yeux, pour ne pas laissé place à la crise de nerf. La chatte doit tenir pour lui. Le seul qu'elle n'avait jamais aimé. Le seul, à qui on l'a séparé. Elle veut crier, elle veut hurler son chagrin. Elle veut partir, partir le rejoindre, affronter les deux mères, mais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Brume
Jeune chat
Pelage de Brume


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du Chat
Nom :: Pelage de Brume
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:54

Je me coucha contre elle pour la réchauffer et remarqua sa mine encore plus triste .
*Elle a vraiment pas l'air dans son assiette ! *
-Qu'est-ce qui ne va pas ? demandais-je mais je savis à l'avançe qu'elle n'allait pas me répondre , tu sais je ne veux pas me vanter mais je crois être un chat de confiance à qui tu peux te confier si ça ne va pas .Avec moi ton secret sera bien garder,dis-je sollenellement
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:01

Elle hérisse le poil, se lève d'un bond. Elle dit avec froideur:
-Va demander à ma mère, elle saura t'expliquer ce qu'elle a fait !Ce qu'elles sont fait.
Lune de miel, laisse les larmes coulaient, elle sait qu'elle peut lui faire confiance, mais c'est jurer ne jamais faire confiance à personne. Mais lui elle lui a fait confiance. A lui elle aurait put tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Pelage de Brume
Jeune chat
Pelage de Brume


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du Chat
Nom :: Pelage de Brume
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:19

Je l'a regarda perplexe je ne savais pas trop quoi répondre, je ne m'étais jamais retrouver dans une telle situation .
Je garda le silence c'est la meilleur arme pour ne pas la blaisser
* ... *
-Je pense que le mieux que tu as à faire c'est de parler avec ta mère du pourquoi et du comment. même si je ne sais pas ce qu'il se passe ... le mieux c'est d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:26

Elle se tourne, brusquement, et dit calmement:
-On ne change pas la décision d'un chef Pelage de brume. Surtout quand elles s'y sont mis à deux.
Lune de miel, les hais, pour ceux qu'elles sont fait. Mais, peut ont haïr une mère. C'est là la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Pelage de Brume
Jeune chat
Pelage de Brume


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du Chat
Nom :: Pelage de Brume
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:33

Je la regarda avec étonnement
-Quoi ?? Etoile des Mers est ta mère ?? (Un peu répétitif tout ça . Xdey' )
Son étonnement était total , en la regardant bien il ne vit qu'une seule ressemblance avec Etoile des Mers : Ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:46

(Elle a aussi son caractère, sa démarche, son corps, il n'y a que son pelage qui est différent XD. Enfin tu pouvais pas savoir ^^)

Elle hoche la tête d'un air lasse. Elle ne la jamais dit, mais se rend compte que ça fait du bien. Elle décide de se confier et dit:
-Tu ne connais pas Coeur d'émeraude, le fils de Etoile sanglante. J'ai trahis mon clan pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Pelage de Brume
Jeune chat
Pelage de Brume


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du Chat
Nom :: Pelage de Brume
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:51

( Ah...Euh...non sa je ne savais pas Smile )

-Tu l'aimes n'est-ce pas ?et tu regrettes de l'avoir fait ??demandais-je gentillement en l'écoutant attentivement
Il s'était relever un peu las , fatiguer .

(En...cour...d'inspiration...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:54

Elle se tourne et éclate en sanglot avant de crier:
-Je ne regrette rien !Je regrette de devoir haïr, ma mère alors, que je lui ai pardonne ne m'avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Pelage de Brume
Jeune chat
Pelage de Brume


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

CV du Chat
Nom :: Pelage de Brume
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:59

Je ne sus que dire
je m'approcha d'elle pour essayer de la consoler
*Je ne te juge pas * pensais-je ,comme pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]   Perdus dans ses pensées [  PV Lune de Miel  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans ses pensées [ PV Lune de Miel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Nomination de Lune de Miel:.
» Nuage de Miel - Fiona [Membre]
» Nuage de Miel -Fiona [Membrinou]
» Lune d'Automne - ? [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Clan de la Rivière :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser