.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:05

Eclipse et Striures se baladaient entre père et fils, bavardant gaiement de leurs passé. La naissance, Apocalypse, les terribles bataille contre les panthère. L'amitié invisible de Striures pour Apocalypse....
Ils se turent tous deux. Les yeux dans le vage. Striures pensait à Astrale...Il l'aimait tellement ! Quand à lui, Eclipse pensait à sa jeune soeur...à tous ces moments qu'ils avaient partagé ensemble. Et au terrible secret qu'elle lui avait révélé. !
Ils arrivèrent près de la ferme de Gerboise et Nuage de Jais. Striurs restait sur ses gardes à cause des chiens. Il huma l'air longtemps. Ne sentant rien, l proposa à son fil ne partie de chasse. Eclipse accepta avec joie ! L'endroit avait la bonne odeur caractéristique des rats.
******
Striures était parti du côté de la forêt et Éclipse vers la ferme. Il était sur la piste d'un gros rat quand, surgit de nulle part, deuc gros molosses aux gueules bavantes !
Eclipse prit peur et appela on père à laide ! Ses poils se hérissèrent sur son dos et ses oreilles se plaquèrent sur sa tête. Il feula bravement !!
Les chiens, piqués au vif, bondirent !
Eclipse partità pleine vitesse. Il courait pour leur échapper ! Mais aveuglé par la peur, il fonçait droit vers le chemin du Tonerre !
Un des deux chiens le rattrapait ! Il entendait le souffle chaud du chien lui ébourrifer les poils. Eclipse accéléra l'allure mais se retourna quand même pour voir où le chien en était. A sa grande surprise, il s'était arrêté. Il regard, trop tard, ou il était...
" Eclipse !!!"
Le fils tourna la tête vers son père pour lui adresser un dernier signe...Un camion le percuta violemment ! Le sang gicla !
A cette vue, Striures sentit les larmes sortirent, inlassable...
Son fils était mort...par sa faute! Il n'avait pas senti les chiens...!!!! Ecslipse était mort par son irresponsabilité !
Dans un bel ensemble, les eux molosses tournèrent la tête. Voyant le chat, insignifiant se jetèrent sur lui !
Striures ne se ébattit presque pas...
quand les deux autres estimèrent en avoir fini, il s'en allèrent comme ils étaient venue...Striures, baignant dans son sang, rendit son dernier souffle en pensant très fort...:
* Astrale, Lune Blanche, Eclipse, je vous aimes !
Clan des Etoiles, accueillez mon fils et moi dans vos rang, je vous en prie !*
Il commença à voir le noir...un noir sans fin. Puis, le paradis arriva !

__________________________________

Astrale était partit à la recherche, de Striures, Eclipse, et Lune blanche. Elle regardait autour d’elle, les cherchant des yeux. Tout à coup, elle sentit, leurs odeurs, enfin elle ne sentit que la matou et son fils. Elle commença à courir. Non….Le chemin du tonnerre. Elle sentit, l’odeur qu’elle redoutait le plus. Cette odeur, que personne ne veut connaître. Celle de la mort. Son pelage se hérissa, les larmes commencèrent à couler. Elle courut, plus vite qu’elle ne l’avait jamais fait. Deux molosses étaient là, à renifler, les deux morts. Elle Hurla, ils reniflaient, les corps de sa famille. Aveuglé par la haine, elle courut, les deux molosses, ne l’avaient pas encore vus, elle percuta de pleins fouets un des deux chiens, il roula pris par surprise, juste au moment où un monstre passe, le chien hurla, et clopina, sur trois pattes, vers la ferme. Il l’avait échappé belle. L’autre lui, avait la bouche grande ouverte comme un imbécile, il regarda, son compagnon clopiné, jusqu’à la ferme, Astrale elle était déjà caché. Il se résigna, et partit rejoindre sa maison. La chatte, pleurait. Elle sauta de son perchoir, et tira, les deux corps. Il fallait qu’elle les ramène. Elle hurla, de tristesse. Son regard azure, imploré, le clan des étoiles. Ils ne pouvaient pas être ….Mort…Non ce n’était pas possible. A l’abri, elle s’effondra sur les corps :
-Non…non..pas vous…je vous en supplie…non…..
Elle n’entendit pas les pas qui arrivait vers elle.

Coeur brisé
Obscurité absolue
TRistesse
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:06

Le guerrier du clan de l'Ombre marchait la queue haute vers le chemin du Tonnerre.Son allure était modérée mais tout d'un coup s'acceléra. Il avait sentit l'odeur de la mort.Cette terrible odeur terrifiante.Une fois arrivé a l'endroit au l'odeure était la plus intence, il ne trouva pas de corp.Rien. Après un instant il reconnu a qui appartenait les odeurs, c'était celle de Striure et d'Eclipse. Mais celle d'Astrale aussi. Il aperçu Astrale, pleurant sur les corp des chat mort et n'osa pas bougé. Trop choqué par les évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:18

Astrale releva, la tête, pleurant de larme glacé. Elle plongea son regard azure, dans celui du matou. C’était Ecorce brûlé. Elle lui avait promis, qu’elle lui réglerait son compte pour ce qu’il avait fait. Elle savait qu’elle allait briser cette promesse. Son regard, remplie de haine, de tristesse, le regard d’une chatte, seule. C’était fini. Elle se leva péniblement, et hoqueta :
-Ca suffit. Maintenant c’est finis. Je n’aime pas cette vie qui ne m’appartient plus.
Astrale, était devant le chemin du tonnerre. Elle allait traverser. Se tuer. Qui le regretterais ? Elle s’en fichait. Son cœur était brisé à jamais. Elle s’avança, le regard déchiré.

[Les amis de ma Astry sont prier de l’empêcher de se suicider XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:22

Ecorce Brulé resta en retrait un moment de peur qu'Astrale lui règle son compte, comme elle lui avait promit. Le guerrier du clan de l'Ombre ne comprit pas tout de suite que son ancienne meilleur amie tentait de se suicider. Elle avançait très dangeresement en direction du chemin du Tonnerre ...
Non ! S'en était trop, même si les deux chat étaient en grande dispute, il ne pouvait pas la laisser faire ça !
-Astrale ! Arrête toi ! N'avance plus ! Arrête je t'en suppli !
Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Argent
ADMINE MÉCHANTE MAIS COOLE
Lieutenant du Clan du Vent
Brise d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rôle : Lieutenant
Âge Réel : 11 ans, 11 mois, 19 jours
Date d'inscription : 27/10/2007

CV du Chat
Nom :: Brise d'Argent
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Lieutenant

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:40

[Suis pas du même côté que vous, donc je vois Astrale arriver vers moi]

Brise d'Argent marchait tranquillement le long du Chemin du Tonnerre. Comme à chaque fois qu'elle venait ici, elle s'assura que personne ne s'approchait trop de la frontière, où même, la dépassait. En humant les effluves récentes des environs, elle sut qu'aucun chat ne s'était approché d'ici depuis peu, et avait remplit sa "mission."
Quittant les terres de son Clan, la femelle au poil brun avança doucement vers la chaussée. Non, elle ne souhaitait pas le traverser. Juste regarder si personne ne la voyait en face. Le Clan de l'Ombre et sa tribu n'étant pas en très bon terme, elle vérifiait simplement que personne ne l'espionnait. Après tout, elle était en terres libres, là où tout pouvait arriver, du meilleur jusqu'au pire ...
Longeant le chemin gris d'asphalte, elle continuait d'observer l'autre côté, qui été pour elle innaccessible. Elle n'avait et n'aurais sans doute jamais envie de passer de l'autre côté. Et à quoi bon y aller, si c'était pour se faire surprendre juste après ?
Le regard argenté du lieutenant finit par déceler quelques mouvements. Tous ses sens en alerte, la femelle au pelage brun pointa les oreilles en avant, et inspira à fond, pour s'imprégner de tous les parfums flottants dans les airs. Elle reconnut l'odeur d'une tribu adverse, et une autre assez féline, appartenant sans doute à l'ombre noire qui avançait dangeureusement vers la chaussée.
Le deuxième félin cria, et permit à Brise d'Argent d'identifier qui venait droit vers elle et la mort : Astrale. Elle connaissait cette guérisseuse solitaire, qui était une bonne connaissance.


- Astrale ?! Arrête toi. La mort viendra vers toi alors ne va pas elle. Arrête s'il te plaît, fit la chatte brune d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:48

Astrale, n'écoutait rien. Enfin, si elle écoutait, mais aucun son de sortit de sa bouche. Elle continua à s'approcher dangereusement. Fermant, les yeux en entendant la voix de Brise d'argent, elle dit:
-Je ne m'arrêterais pas. Ma vie de m'appartient plus. Je ne la contrôle plus. Mes gestes, tues les autres. Striures, et Éclipse sont mort par ma faute. Ça suffit j'ai causé trop de mal autour de moi.
Malheureusement ou heureusement, il n'y avait pas de circulation. La chatte s'asseya sur le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:53

Coeur d'Ambre qui avait sentit l'odeur d'Ecorce Brulé courut parmit les branches pour l'apercevoir, le chemin du Tonnerre n'était plus très loin. Et... elle aperçut la scène !
-ASTRALE NON !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:58

Ecorce Brulé courrut pour rattrapper Astrale. il se trouvait au bord de la chaussée, même trop près de la chaussée a son gout.

-Astrale ! Sauve toi ! Ne reste pas là ! Les monstre vont arriver !

Voyant que ses ordres inutiles n'arrangeaient pas les choses, le guerrier changea te ton et prit la voix la plus douce et la plus calme qu'il le pouvait.

- Pense a Lune Blanche ! Que fera-t-elle en apprenant ta mort ? Elle fera comme toi pour Striure et Eclipse en pensant que c'est de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:05

Astrale n'écoutait rien, les larmes ruisselants sur son visage. Elle ferma les yeux quelques instants. Elle dit d'un ton clair est net à la première phrase de Ecorce Brûlé:
-Non.
Puis elle ouvrit, ses yeux d'un bleu azure, et plongeant son regard dans celui de Ecorce Brûlé. Ce regard. Un regard qui rappelait...Un regard qui était celui de...Etoile des mers.Elle finit sa phrase d'un ton presque glaciale:
-Lune blanche à disparut, elle est sûrement morte à l'heure qui l'est. Et puis, pourquoi me dit tu ça Ecorce Brûlé. Tu as tué un chaton, qui est de ma famille, tu ne devrais pas avoir pitié de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:18

Au début, Ecorce brulé ne comprit pas le sens de la phrase d'Astrale mais en voyant son regard, il remarqua que c'était le même qu'Etoile des Mers. non. C'était impossible ! Astrale faisait partie de la famille d'Etoile des Mers ?
Il répondrait a ses questions plus tard. Le guerrier lui aussi s'élança sur le goudron. Il frappa de plein fouet Astrale pour tenter de la faire reculer de la chaussée...Il fallait faire vite, des monstre arrivaient au loin et ils y passerait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:21

Astrale lui lança un regard haineux, et prise par surprise, fit un rouler bouler. Elle se cogna violemment, sur la chaussé, elle se releva, du sang gicla, de son oreille. Elle grogna te son pelage se hérissa. Elle lui cria:
-C'est moi et non pas les autres qui mourront !
Elle lui fonça dedans, et l'envoya valser près de Brise d'argent et de Coeur d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Brise d'Argent
ADMINE MÉCHANTE MAIS COOLE
Lieutenant du Clan du Vent
Brise d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rôle : Lieutenant
Âge Réel : 11 ans, 11 mois, 19 jours
Date d'inscription : 27/10/2007

CV du Chat
Nom :: Brise d'Argent
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Lieutenant

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:38

Brise d'Argent regardait la scène se dérouler sous ses yeux. Astrale s'obstinait à rester en plein milieu de la chaussée, défiant le risque, fonçant droit vers la mort. Les larmes lui masquait la vue, et son coeur brisé l'empêchait de se battre, de résister. De ses yeux jaillissaient des trombes d'eau, autant que le sang qui coulait de son oreille. Le lieutenant le sentait, cette histoire allait mal finir.

- Justement Astrale, ta famille. Penses-y. Tu pleures pour ta famille et tu es prête à mourir pour ton fils et Striures. Eux aussi seront prêts à se sacrifier pour toi. Tu veux causer leur perte et la nôtre ? Et puis, depuis que tu es chatonne, tu vies. Et à ce moment précis, tu vies pour quoi ? Pour la mort. C'est stupide. Tu n'as pas vécu 42 lunes pour finir maintenant ta vie, en plus écrasée par ces cochonneries de Bipèdes. Alors ressaisis-toi, et bouge d'ici avant de te faire faucher par un des montres qui vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:39

Astrale se tourna violemment vers Brise d’argent, elle lui dit :
-Ils sont morts Brise d’argent ! MORTS ! Je sais qu’ils se seraient peut être sacrifier pour moi ! Moi par contre je ne le mérite pas ! Je l’ai trahis ! Vivre pour la mort c’était normalement ma destinée ! A même pas une lune, j’aurais du mourir. Mais les larbins de mon père, en ont décidé autrement ! La votre ?! Qui le regretteras :
Elle lança un regard glacial à Ecorce brûlé :
-Lui ? Qui était mon meilleur ami, et qui à tué un chaton, la petite fille de ma demie sœur ! Lui même à qui j’ai confié mon fils !Au chat à qui je faisais le plus confiance !Mais qui n’a pas eu assez de pitié, pour ne pas tuer un chaton. Lui qui n’a même pas cherché à faire des excuses à Etoile des mers, et à la mère de se chaton ! Cela m’étonnerais ! Striures ?Il ets mort ainsi que Eclipse !Lune blanche et introuvable, et Patte d’Espoir à lui aussi disparut! Alors tu vois dit moi qui me fait assez confiance, pour le regretter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Ecorce Brulé
Chat de haut niveau
Ecorce Brulé


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 27
Clan : Ombre ...
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

CV du Chat
Nom :: Ecorce Brulé
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Guerrier(ère)

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:15

Ecorce Brulé avait demeuré un instant de l'autre coté de la chaussé ou l'avait expulsé Astrale. Les paroles qui aurait dû le blessé ne lui firent rien.Il avait l'impression quelles lui étaient indirectement destiné et ne prit pas la peine d'y répondre. Il devait trouver un moyen de convaincre Astrale de sortir de la chaussé, cet endroit de mort. A chaque instant, il croyait entendre un monstre tout près, qui se rapprochait mais ce n'était que sa peur qui lui faisait cet effet. Après une courte réflexion, le guerrier du clan de l'Ombre s'élança a nouveau sur le goudron et tenta se faire sortir Astrale du chemin du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:00

Malheureusement, la guerrier avait très mal visé. Rohhhhhhh fallait apprendre à jouer avec des fléchettes avant d'essayer de Bowling XD. Bref Astrale, qui avait reporté son regard sur Brise d'argent, ne vit qu'au dernier moment. Elle fut tout de même propulsé, mais ua lieu d'aller dans les quilles, elle se retrouva propulser en pleins milieu de la route. Une voiture qui arrivait à 50 à l'heure, faillit écraser Astrale et par la même occasion Ecorce Brulé. Il les évita de justesse, mais la solitaire fut assommé et envoyé à l'autre bout. Le conducteur glaquesonna et hurla:
-PUTAIN !Fichu chats de la foret !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Mort Empty
MessageSujet: Pourquoi tous le monde crève T_T   Mort EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:11

Ombre grise , ombre bleu ... Belle ombre approchant la scènne qu'elle redoutait . Belle ombre pleine de tristesse après s'être disputée avec sa fille ... Grande
Ombre parraissant petite épuisée par la vie ... Epuisée par sa chance misérable qui s'acharnait à la faire souffrir ... Elle était épuisée . Etoile des Mers savait ou elle pouvait trouver sa soeur ou elle pourrait certainement parler quelque temps ... Elle s'éttira avec souplesse avant de rejoindre le chemin du tonnerre . Elle sentit d'abord l'odeur de Striure . Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ...
Elle s'engagea sur le côté de la route avec espoir de pouvoir le revoir et par la même occasion le réconcilier avec Astrale . Elle ne les voyait plus beaucoup ensemble ses derniers temps . La Chef avait donc penser qu'ils s'était disputés ...
Elle courut des ces muscles lourds et atteint par la fatigue .
Ce qu'elle découvrit , elle aurait préféré ne pas le voir ...


- ASTRALE !!!

Elle se jeta sur la route , bousculant ceux qui se trouvait sur son passage et ne vérifiant pas si ces saletés de monstres étaient en train de passer elle attrapa Astrale avec toute la douceur qu'elle put récupérer dans son coeur et essaya de la ramener du côté le plus proche , celui ou il n'y avait que Brise d'Argent ... Elle réussi à transporter la guérisseuse par la peau du coup avec un peu de mal mais tellement de détermination ...
Elle la fixait avec un oeil triste ... Pourquoi s'acharnait t'on à lui faire du mal . A elle et à la meneuse par la même occasion .
Pauvre Astrale , pauvre Striure , pauvre Eclispe ...
Elle laissa une larme couler le long de sa joue et enfuis son museau dans le pelage de jais de sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:34

Une transe. Une transe mêlant la tristesse et la joie. Elle les voit. Elle voit sa mère. Sa sœur, ses enfants. Les enfants de sa sœur. Cœur de cendre. Striures. Ecorce brûlé. Ses amis. Elle crie tellement heureuse de les retrouver. Elle arrive, vers sa sœur. Elle disparaît. Elle arrive vers Striures. Il n’est déjà plus là. Elle arrive vers Patte d’Espoir. Disparut lui aussi. Elle court jusqu’à Ecorce brûlé. Elle le voit tuant un chaton puis disparaître. Elle crie, elle hurle. Le monde est trop injuste.
Haine intense
Tristesse fulgurante
Peur d’être seule.
Un autre chat apparaît. Etoile sombre. Sa mère a disparut. Le matou au pelage sombre, rie. Ri d’un rire sadique. Il aime voir ça fille souffrir. Il dit : « Tu es morte Astrale ! »
Elle crie. Non elle ne veut pas mourir. Elle tombe. Se recroqueville. Le noir. Une douce voix s’élève : « Ne renonce jamais. Il y a toujours de l’espoir. Crois en tes rêves. »
Une phrase qui peut tous arrangeait ? Pas complètement ça saurait trop simple. Elle ouvre les yeux. Ses amis sont là. Sa sœur est juste à coté d’elle. La tête dans son pelage. Elle ouvrent un œil, et le referme aussi tôt. Son oreille ensanglantée la fait souffrir. Complètement déchiquetai, une blessure qui ne disparaîtra pas. Les larmes coulent. Un mot. En un souffle. Un mot qu’elle n’a jamais eu peur de dire. Mais un mot, de honte. Elle regrette. Elle regrette tous ses amis. Elle regrette tous les êtres qui lui sont chers.
-Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Brise d'Argent
ADMINE MÉCHANTE MAIS COOLE
Lieutenant du Clan du Vent
Brise d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rôle : Lieutenant
Âge Réel : 11 ans, 11 mois, 19 jours
Date d'inscription : 27/10/2007

CV du Chat
Nom :: Brise d'Argent
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Lieutenant

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptySam 19 Avr 2008 - 11:02

Elle planta ses pupilles d'argent dans le regard bleu azur de la guérisseuse solitaire, mais avant qu'elle n'ai pu prononcer la moindre phrase, le moindre mot, un monstre arriva. Écorce Brulée tenta une nouvelle de sortir Astrale de la chaussée. Mais sa trajectoire étant très mal calculée, ce geste ne servit à rien. Tous les deux faillirent être renversés.
C'est alors qu'une ombre colorée d'un joli gris-bleu apparut. Elle se jetta à la rescousse de l'ombre noire qui se trouvait toujours en plein milieu de la route. Elle ramena doucement Astrale du côté de la route où elle se trouvait. Était-elle morte ? Elle ne semblait pas bouger.
Soudain, elle crut voir une petite perle brillante couler sur son pelage couleur de jais. Puis une autre, puis encore une autre. Et elle cru entendre un faible son. Un pardon. Avait-elle des illusions ?
Animée par un étrange sentiment, elle répondit :

- Écorce Brûlée était près à se tuer pour t'écarter du danger. Étoile des Mers aussi. Elle t'a sauvé. Elle tient à toi, autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Jeune chat
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Clan : Vent
Rôle : T'aimer àn la folie , servir mon clan secondairement %)
Âge Réel : 13 lunes
Date d'inscription : 13/12/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur d'Emeraude
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Guerrier(ère)

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptySam 19 Avr 2008 - 19:01

Etoile des Mers sécha une grande partie de ses larmes pour remonter son regard vers la noble lieutenante . Elle semblait vraiment éprouver une simpahtie pour Astrale , plus qu'un simpathie même ...
La femelle grise bleu fixa le corps de sa soeur ...

- Idiote ... Tu ne devrais pas essayer de faire ça ... Je t'interdit de faire ce genre de chose .
Tant que je serai vivante , tu le sera aussi , tu mérites mille fois plus que moi la vie que l'on a offerte !
Tu sauves les chats ! Tu les aides et tu les remets sur pied pour que par la suite , ils réalisent leurs rêve ..
Moi ? Et bien moi , je suis une vulgaire Chef idiote et vieille qui mène son Clan dans le périle pour une histoire tragique de famillle .
Moi , il y a bien longtemps que j'aurais dût mourir au fond de la rivière ... Je n'ai pas de vie , d'ailleurd je ne fais qu'empirer celle des autres , je fais de mon mieu sans jamais arriver à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptySam 19 Avr 2008 - 19:10

Pleurant toujours, mais plus calmement. Elle fixait, sa soeur impassible. Mais remplie d'une tristesse qu'on pouvait très facilement ressentir. Elle secoua sa tête, ce qui eu pour effet, de faire gicler le sang de son oreille. elle répondit:
-Non. Tu est chef de clan pour une bonne raison. Tu es sage, généreuse, intelligente. Ce n'est pas pour une querelle, entre ta fille et son aimé que tu dois dire ça. Tu as agis en chef. Même si Lune de miel a été blessé par ça
En voyant l'étonnement de Etoile des mers, elle hoqueta:
-Oui. Elle est venue me voir. Elle m'a dit ce qu'elle ressentait. Mais elle ne te déteste pas. Sauf que, elle n'aura pas retrouvait le sourire , si tu lui interdit, de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:53

J'écriais vraiment mal avant, vous trouvez pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Coeur de Lumière
FONDATRICE CRUELLE ET PERVERSE
Guerrier du Clan du Vent
Coeur de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Clan : Le Clan du Vent!
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 12 Ans!
Date d'inscription : 22/11/2006

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort EmptySam 13 Déc 2008 - 12:38

Et moi donc même si je n'ai pas posté..
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort... froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Terres Libres :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser