.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.   Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:51

Ça fait un an que ce forum a fermé. Un an et moi aujourd'hui j'y retourne. Pour revivre un passé. Pour revivre le début d'une amitié.
La première version restera à jamais le vrai LGDCat Life.
On a tous espéré. On a tous espéré que la nouvelle version tiendrait. Et bien finalement on c'est tous trompé. Peu d'entre vous sont revenus sur la nouvelle. Et maintenant la deuxième devient tout aussi morte que la première. Vous savez pourquoi ? Parce que l'ont est tous des gamins qui ne font que ce disputer. Que LGDCat Life n'est plus une communauté.
Et ça fait mal. Très mal.
Si je suis revenu ici ce n'est pas dans l'espoir de parler à quelqu'un. C'est dans l'espoir d'apaiser mes souffrances.
Je ne veux pas que la deuxième version ferme.
Mais tout le monde s'en fout ! Car personne ne tient vraiment à ce forum.
Mais moi j'y tiens. Ce forum il a ouvert une porte dans mon coeur. Il a su me donner le sourire et me faire pleurer aussi.
Alors s'il vous plaît je vous demande juste. Juste de vous rappelez. Et surtout de ne pas l'oublier.
Promettez moi de ne pas oublier ce forum qui compte telement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Coeur de Cendres
Jeune chat
Coeur de Cendres


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Clan : Clan de l'Ombre
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 12 ans
Date d'inscription : 22/09/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur de Cendres
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Lieutenant

Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.   Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. EmptySam 13 Déc 2008 - 11:23

c'est vrai que je n'ai jamais vu l'interêt de faire un version tous les quatre matin, sinon larguer des membres en cours de routes
c'est quoi, c'est un parcours du combattant ? seuls les courageux qui auront suivis le mouvement auront l'insigne honneur de faire partie du forum ?
et pour ce qui est des engueulades, je ne suis pas allé sur la enième version mais ça ne m'étonne pas
le fait de tout recommencer ne sert strictement à rien
juste une question : la "boss" a t-elle arrêté de pleurer pour un oui ou pour un non ?
elle a fait un boulot formidable ok, je le reconnais de bon coeur
mais je penses qu'elle se prend (prenait , si oui mes félicitations sincères) un peu trop au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
FONDATRICE CRUELLE ET PERVERSE
Guerrier du Clan du Vent
Coeur de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Clan : Le Clan du Vent!
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 12 Ans!
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.   Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. EmptySam 13 Déc 2008 - 12:31

Je suis entièrement d'accord avec toi, Fiona.
Mais la version deux, je n'y metterai plus les pieds, sauf
pour répondre à mes Mp's.
Je vais rebatir cette version-ci. C'est la seule qui
compte.

Tout d'abord, je vais enlever les rangs Modos à tout le monde.
Seule Amandine et moi garderont nos rangs.
Amandine est Co-Fonda, pas Admine.

Les rangs seront remis à sont qui le mérite quand ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcat.superforum.fr
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.   Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. EmptySam 13 Déc 2008 - 19:37

J'espère que tu rigoles Bérenice ?!
On ouvre pas un forum qui est mort comme ça ! Amandine est partit de la deuxième elle ne va pas revenir sur la première pour autant. Elle nous a dit qu'elle ne reviendrait pas sur un forum où elle a été rabaissé et humilié.
Lisa te supporte plus depuis que vous vous êtes engueuler .
Leslie faut voir.
Mais tu crois qu'ils vont aceptés que leurs rangs disparaissent tout à coup ?

Tu vois ce qu'est ce forum ? C'est un cimetière. Un cimetière fondé par les disputes.
Si il y en a qui reviendront, tu peux rêver pour que tous revienne.
Ils ont été blessé d'avoir perdu leurs messages. Blessé par nos disputes de gamines immatures.

Ce forum est mort. Et je ne dis pas ça à la légère. J'y tiens à ce forum.
Mais ce qui faisait LGDCat Life, c'était ses membres. Et trop sont partis.
Tu te rends compte une seconde de ce que tu dis ?
J'espère que tu as demandé à Amandine ce qu'elle en pensait. J'espère que tu t'es excusé au près de Lisa. J'espère aussi que tu as demandé l'avis aux autres .
Car une fondatrice agit comme cela. Elle n'agit pas seule et ne prend pas les décisions pour les autres. Alors regard Béren. Observe.
Ne te conduit pas en gamine même si c'est ce que l'on est.
Parce que là tu baisses dans mon estime si tu prends tes décisions comme cela.

Dans ce message je ne voulais pas faire passer le message du: "REvenez tous on va la faire revivre".
Non je vous demandais de ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Coeur de Lumière
FONDATRICE CRUELLE ET PERVERSE
Guerrier du Clan du Vent
Coeur de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Clan : Le Clan du Vent!
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 12 Ans!
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.   Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. EmptySam 13 Déc 2008 - 20:30

    Je ne vais pas répondre à ton message, je n'en ai ni le temps, ni l'envie. Juste à certaines choses.

    Je m'en fiche de prendre les décisions seule. On ne m'a presque jamais prévenue pour pleins de décisions. je vois pas pourquoi les autres peuvent le faire et pas moi.

    Je ne suis pas une gamine immature. Au contraire, je suis plus mature que les autres, ma débilité constante, et ces choses-là, c'est une couverture. Je ne fais pas ma frime, je répète ce qu'on me dit.

    Allez lui dire pardon ? Tu rêves. C'est toujours moi qui doit dire pardon, je n'en ai plus envie. pour une fois, ce n'est pas moi qui ira dire pardon. Parce que moi, dans les messages que je lui ai envoyés, j'ai dit tout ce que j'avais empêché de sortir ces derniers mois. Parce que tout les sentments qui s'étaient entassés à cause d'elle, je les ais fait partir, je les lui ai dévoilés. C'est de sa faute si j'ai posté ce message, mes sentiments.

    Tais-toi ! Je ne veux plus entendre les "Tu baisses dans mon estime". Je n'ai entendu que ça, j'en ai pleuré, je veux plus entendre ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcat.superforum.fr
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.   Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. EmptySam 13 Déc 2008 - 20:49

Je n'ai qu'un mot à te dire Béren.
Immature.

Tu donnes la preuve à tout le monde que tu es immature.

Quand on a pris des décisions sans toi c'est parce que tu n'étais pas là.
Et toi tu t'en fous.
Car tout ce qui compte c'est que ton petit forum il marche tranquillement.
Tu t'en fous de la communauté de LGDCat Life ma parole ?!
Je sais ça ne sers à rien de te gueuler dessus.
Je sais tout ça mais j'ai envie que tu comprennes.

Un forum c'est bien plus qu'un simple endroit où l'on poste des messages.
Tu es la fondatrice. Tu as été aidé d'Amandine, de Lisa et d'autres.
Mais ton amitié toi, tu t'en contre fiche ?
Tu parles de couverture ? Et bah moi aussi je peux te parler de couverture. Sauf que moi c'est un mur.
Un mur que l'amitié qui me lié à ce forum a réussit à percer.
Sauf que en te comportant de cette manière, tu le renfermes ce mur.
En fait tu t'es jamais comporté véritablement en amie quand tu nous parlais c'est ça ? Puisse que tu parles de couverture.

T'en a assez de pardonner ? Et bien les autres aussi.

Je ne vais pas me taire car c'est vrai. Ça me blesse ce que tu as dit. Je te considérais comme une amie. JE me rend compte que tu jouais un jeu.
Un jeu quand tu parles de ta couverture.
Un jeu blessant et trompeur.


Amandine n'a pas l'intention de revenir sur LGDCat Life elle me l'as dit à l'instant. Elle n'était même pas au courant.
Donc tu vois t'es un peu mal là nan ?
T'es toute seule.
Toute seule pour un forum qui est mort.

Tu te crois mature, plus mature que Lisa, plus mature qu'Amandine, plus mature que Laure, Leslie ou moi ?
Et bah tu te trompes complètement vu comment tu réagis.
Quelqu'un de mature ne prendrait pas les désisions seul. Quelqu'un de mature n'aurait pas pris la désision de rammener un forum mort à la vie. Quelqu'un de mature aurait montré sa vrai nature dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Eclair de Tigre
ADMINE TARÉE ET DÉPRIMANTE
Guerrière du Clan de la Rivière
Eclair de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 28
Clan : Clan de la Rivière
Rôle : Guerrière
Âge Réel : 13 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

CV du Chat
Nom :: Éclair de Tigre
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.   Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:14

STOP ! Bérénice, Fiona, la prochaine qui répond aura affaire à moi. Ce forum est fermé. Qu'est-ce qu'il vous prend de vous engueulés ainsi dessus ?! Ça existe les MPs, vous savez ? MSN aussi ! Arrêtez de toutes vous chercher des noises ! Bérénice, tu n'avais pas à répondre au sujet de Fiona. Ni à prendre tes décisions toutes seules. Fiona, tu n'avais pas à lui répondre par un message. Je l'ai vécu il y a quelques jours, je sais combien s'est blessant, je ne te félicite pas. Aucune de vous deux ne peux parler de maturité. Pas en ce moment. Alors taisez-vous, faîtes ce que vous voulez, mais pas ici. Sur MSN. Par respect à LGDCat Life, s'il vous plait. Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendres
Jeune chat
Coeur de Cendres


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Clan : Clan de l'Ombre
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 12 ans
Date d'inscription : 22/09/2007

CV du Chat
Nom :: Coeur de Cendres
Clan :: Clan de l’Ombre
Rôle :: Lieutenant

Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.   Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:25

Par respect ?!
Quel respect ?!
Celui dont Etoile Sanglante a fait preuve en nous prenant de haut, comme si nous étions une basse cour de gamin immature ?!
Celui motivant les combats de rue quotidiens sur le forum ?
Ou bien peut-être le respect dû aux membres partis sur le dos des quels on a cassé du sucre car il faut bien un coupable -coupable qu'il sera bien sûr arbitraire et inconsidéré d'aller chercher du côté des gradées-
?
Le même respect que vous avez tenus aux membres en détruisant leurs durs efforts, version après version ?
Et je ne parle même pas du respect envers les messages des membres, que l'on censure par marque de déférence...

Si cela vous amuse de jouer au petit poucet avec les forumeurs, alors soit, et d'ailleurs ça fait des lustres que j'ai abandonné tout espoir de comprendre votre tortueuse logique.

Mais que vous museliez en plus l'opinion de rplayiste sous le sceau pseudo-sacré du respect, c'est pour ainsi dire la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Puisque ce forum a été abandonné, autant qu'il serve à quelque chose.
Et je ne pense pas que cette ultime passe d'arme fasse plus de mal que la moindre de vos exactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty
MessageSujet: Re: Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.   Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Désespoir du doute. Le souvenir du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesqui ce passe dans ce merdier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Administration :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser