.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Astrale - Fiona [Membre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrale
Chat adulte
Astrale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Clan : Solitaire
Rôle : Solitaire
Âge Réel : 11 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

CV du Chat
Nom :: Astrale
Clan :: Solitaire
Rôle :: Guérisseur

Astrale - Fiona [Membre] Empty
MessageSujet: Astrale - Fiona [Membre]   Astrale - Fiona [Membre] EmptySam 5 Avr 2008 - 15:54

• Quel est le nom de la chatte dont le Héro du livre est amoureux ?Tempete de sable
• Où as-tu connu le forum ? Je sais plus
• Quelles améliorations aimerais-tu ? Boahh chais pas
• Quel est ton prénom ? Fiona
• Quel est ton âge ? 11 ans et demie

• Nom : Astrale
• Sexe : Femelle
• Rang : Guérisseur - Solitaire
• Clan : Solitaire

• Caractère : [Deux lignes minimum]
Chatte, adorable, elle est gentille, calme, et réfléchit. Rusé, elle est aussi très têtue. Il vaut mieux être son ami que son ennemi. Elle est aussi très intelligente, et parfois susceptible. Astrale ne se laisse jamais marché sur les pattes et elle est autoritaire. Fidèle, elle sait garder un secret et n’ai pas timide.
• Physique : [Deux lignes minimum]

Astrale est une belle chatte, au pelage noire. Touffu l’hivers, et lisse l’été, il ne reste jamais de la même longueur. Ses yeux sont perçant et ses griffes tranchante. Elle a de l’a force, et une belle allure de chef qu’elle tient de son père.

• Histoire : [Cinq lignes minimum pour les adultes, deux lignes minimum pour les chatons]

Astrale, est la fille, d’un chef tyrannique, qui était au clan de l’ombre. Etoile Sombre. Sa mère, était réputé pour être une grande guérisseuse. Elle appartenait au clan de la rivière, mais partit, pour devenir solitaire. Bref, c’était un soir de pleine lune. Ce soir là, la pleine lune reflétait ses rayons sur le corps de la petite boule de poil noir seule à coté du corps de sa mère. Quand Calypso partit du camp elle ne lui avoua pas la vérité .Une guérisseuse n'a pas le droit d'avoir de petit c'était pour cette raison qu'elle partit de son camp ne voulant pas abandonner ses enfants mais c'est ce qu'elle fit .Elle lui avoua peut avant la naissance de Astrale .Le père en fut malheureux ,mais en même temps dégoûte car il respectait à la lettre le code du guerrier .Étoile Sombre ne chercha pas ça fille même quand il apprit que Calypso était morte en faisant naître sa fille .Il ordonna à ses guerriers de tuer le bébé .Mais en arrivant devant le bébé ,ils furent tellement attendrit qu'ils décidèrent de la cacher .Astrale grandit seule car les guerriers durent arrêter de la protéger .Étoile sombre mourut plusieurs lunes plus tard .Donc la jeune chatte appris à sa débrouiller toute seule ,elle apprit à chasser et à combattre .Astrale ce révéla avoir le même don que sa mère. Elle fit plusieurs rencontre. Donc Striures, elle tomba amoureuse de ce dernier. Adulte, elle viva dans l’amitié et l’amour. Elle et une première porté. Éclipse et Lune Blanche, ses deux petits grandirent tranquillement. Puis ils partirent, pour leurs destinée. Mais malheureusement, le bonheur de Astrale commença à se briser. Elle tomba amoureuse de Cœur de cendres. Donc elle eu une porté. Les chatons moururent sauf Patte d’Espoir. Elle l’emmena au clan de l’ombre, mais en lâche l’abandonna à son père, ne voulant pas être guerrière. Elle avait beaucoup d’amis dans les clans. Elle commencé à déprimer. Striures et ses deux petits avaient disparu. Elle découvrit, que Striures, Lune blanche, et Éclipse était partit à jamais. Puis se fut au tour de Patte d’Espoir de disparaître.
Et puis, Astrale découvrit quelque chose. Elle avait une demi-soeur. Et cette demi-soeur s'apellait Étoile des Mers.

• Exemple de RPG :
Rahhh, j'en ai ma claque d'en refaire un à chaque fois !Mais bon, aujourd'hui je suis patiente...:

CHAPITRE UN :
Et voilà, ça recommençait. Se disputer toujours se disputer. Elle grogna intérieurement. Ses parents commencer sérieusement à l’énerver. Son père entama le sujet de l’ordinateur. Sujet favori quand Zinala commençait à être « insolente ». Enfin pour eux. Ses yeux rivaient sur le plafond, elle écoutait à moitié.
-Ca suffit tu passes beaucoup trop de temps la dessus, et on ne te voit qu’aux heures des repas ! Tu râles tous le temps !Et tu ne parles plus !
Zinala, allait finir par craquer. Non, elle ne passait pas son temps sur l’ordinateur. Elle lisait et écrivait. Elle s’éloigner de ses parents oui c’était vrais. Oui, elle ne parlait pas avec eux, car ils étaient incapables de la comprendre. Non elle ne rallait pas tous le temps. Ses grands yeux violets commencèrent à se remplir de larmes, elle dit avec amertume :
-C’est tous à fait normal ! Et non je ne vais pas tous le temps dessus ! Je lis figure toi ! À ton avis comment je ferais, pour lire trois livres de Pierre Bottero, comme la quête de Ewilan en à peine deux jours ! Ou un Harry Potter en une journée ou deux ! J’ai des bonnes raisons si je ralle tous le temps et si je ne parle plus avec vous !
Les joues de son père devenaient rouges, et il cria :
-Je vais t’enlever cet ordinateur de ta chambre ! Comme ça tu redeviendras comme avant !
Comme avant ? C’est à dire la gamine, qui se laissait gentiment faire ! Il ne fallait pas rêver ! Jeune adolescente de douze ans, elle ne supportait plus ses parents qui la traité comme un enfant qui ne comprend rien. Elle avait envie de changer de vie. D’aller dans un autre monde. Pas comme dans ce monde, qu’elle trouvait oppressant. Elle voulait être libre. Vivre sa vie. Elle répliqua :
-Ca ne changera strictement rien !
Intérieurement elle l’insultait. Il ne comprenait rien. Elle se leva et partit de la cuisine. Sa mère l’appela :
-Viens débarrasser !
Zinala se retient et rangea en quatrième vitesse les assiettes dans le lave vaisselles. Ses gestes étaient frénétiques et son regard noir, fixait son père, dans le cour. Elle remonta ensuite dans sa chambre et ferma toute les portes. Puis elle regarda par la fenêtre les larmes coulant sur ses joues. Elle murmura :
-Ils ne comprennent pas. Ils ne savent rien.
La jeune fille ouvrit la porte de son balcon et laissa l’air lui fouetter le visage. Ses longs cheveux roux, voletaient dans la brise légère. C’était début Avril, un vendredi, le temps était un peu plus chaud que d’habitude. Assise sur son petit balcon elle regardait les oiseaux chantaient. Ils ne paraissaient pas gênés de sa présence. Mais, un bruit la sortit de ses pensés. Oh non !C’était son père. Il s’asseya sur son fauteuil et lui dit :
-Qu’es qui ne vas pas ?
Zinala répondit impassible :
-Rien
Pour éviter que son père réplique elle prit un BD au hasard et dit :
-Je vais au toilette.
Puis, elle s’enferma et commença à lire la BD. Elle en ressortit un pue plus tard, et évita son père de justesse. La jeune fille, ensuite pris le premier bouquin de la trilogie du Monde de Ewilan écrit par Pierre Bottero. Elle adorait ses livres. Pelotonné dans son fauteuil, elle eu une pensée pour un autre monde. Un monde fantastique, où elle serait l’héroïne. Elle secoua la tête et marmonna :
-Ma pauvre, tu délires !
Après une petite lecture, elle n’embrassa pas ses parents et se coucha assez tôt, ses pensés préoccupé , elle eu du mal à s’endormir. Une demie heure plus tard, elle entendit sa mère montée. Elle fit le coup du : Je dors. Et sa mère qui avait en-trouvèrent la porte la referma pour monté dans a chambre. Un peu plus tard ses paupières se fermèrent pour dormir d’un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-496.forums-actifs.com
Eclair de Tigre
ADMINE TARÉE ET DÉPRIMANTE
Guerrière du Clan de la Rivière
Eclair de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 28
Clan : Clan de la Rivière
Rôle : Guerrière
Âge Réel : 13 ans
Date d'inscription : 22/11/2006

CV du Chat
Nom :: Éclair de Tigre
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Guerrier(ère)

Astrale - Fiona [Membre] Empty
MessageSujet: Re: Astrale - Fiona [Membre]   Astrale - Fiona [Membre] EmptySam 5 Avr 2008 - 15:56

• Acceptée, la Misseuh. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrale - Fiona [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrale- Fiona [Membre]
» Nuage de Miel - Fiona [Membre]
» Nuage de Miel -Fiona [Membrinou]
» Chante Feu - Nelly [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Administration :: Présentation de votre personnage! :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser