.: LGDCat Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: LGDCat Life :.

ForumLinker.com : Annuaire des forums
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 >. Nomination de Nuage d'Émeraude .<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éclat de Givre
Jeune chat
Éclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : • Le Vent m'a accueillie... Le Tonnerre m'a trahie ! •
Rôle : • Peut être que mes chatons seront aussi sadique que leur Reine de mère ? •
Âge Réel : • J'ai trente-deux lunes... •
Date d'inscription : 16/09/2007

>. Nomination de Nuage d'Émeraude .< Empty
MessageSujet: >. Nomination de Nuage d'Émeraude .<   >. Nomination de Nuage d'Émeraude .< EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:28

La mentor et son apprenti rentraient de la chasse. Un mulot dans la gueule de l'apprentie, un campagnol dans celle de sa mère. La femelle allat déposer sa proie sur le tas de Gibier puis, profitant du fait que tous les chats du Clan devaient arriver - il était midi - et bondit sur le Promontoire et miaula :
- Que tous les Chats en âge de chasser se rassemble devant le Promontoire pour une Assemblée du Clan !
Les matous se lancèrent des regards surprits, et s'approchèrent, murmurant, étonnés. La femelle continua, d'une voix forte :
- Nuage d'Émeraude a travaillé longuement et beaucoup pour devenir un guerrier. Je suis son mentor, et j'estime qu'il a les capacités pour devenir un guerrier ! Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti ! Coeur d'Émeraude, jure tu de respecter le code du guerrier jusqu'à ta mort ?

Éclat de Givre sortit de la Pouponière. Son ventre, gonflé, promettait des petits. Il y a quelques jours à peine, elle logeait pourtant encore dans le gite des guerriers. L'appel de sa Chef l'avait tirée de sa semi-somnolence. Elle regarda l'apprenti se faire baptiser en se disant combient la décédée mère du chaton aurait put-être contente de le voir devenir aussi beau et fort... Un guerrier ! Et dire qu'elle serait un jour mère de guerriers ! Elle sourit tendrement, puis s'approcha pour féliciter Ceur d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des mers
Chat respecté
Etoile des mers


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Clan : clan rivière
Rôle : Vivre et Mourir pour mon Clan ... Chef bien évidement !
Âge Réel : 2 ans (Etoile des Mers)
Date d'inscription : 14/07/2007

CV du Chat
Nom :: Etoile des Mers
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Chef

>. Nomination de Nuage d'Émeraude .< Empty
MessageSujet: Re: >. Nomination de Nuage d'Émeraude .<   >. Nomination de Nuage d'Émeraude .< EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:37

Coeur d'Emeraude frémit de bonheur . Ses efforts allaient enfin payer !
Il allait devenir un grand guerrier . Il soupira de soulagement et les yeux rivés dans ceux de sa mère , iil déclara avec détermination ;

- Je le jures !
Il adressa un sourire à la jolie reine qui s'avançait encombrée par sa portée prochaine . Il vit dans ses yeux qu'elle rêvait de voir un de ses enfants à se place . Il se sentit comme rassurer de voir que finalement , tous avait oublier de qui il était fils ou bien , ils lui avaient pardonner . Il chercha des yeux son père Coeur de Lumière .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.rpg-board.net/
Éclat de Givre
Jeune chat
Éclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : • Le Vent m'a accueillie... Le Tonnerre m'a trahie ! •
Rôle : • Peut être que mes chatons seront aussi sadique que leur Reine de mère ? •
Âge Réel : • J'ai trente-deux lunes... •
Date d'inscription : 16/09/2007

>. Nomination de Nuage d'Émeraude .< Empty
MessageSujet: Re: >. Nomination de Nuage d'Émeraude .<   >. Nomination de Nuage d'Émeraude .< EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:51

La femelle noire sourit et sauta sur Promontoire pour lui toucher la tête. Elle se sentait plus que fière que son fils et apprenti devienne un guerrier. Elle miaula.
- Bravo !
Dans ses yeux brillaient la fierté qu'elle éprouvait.


Éclat de Givre trottina vers le nouveau guerrier et miaula :
- Et bien ! Tu as vraiment eut de la chance d'avoir un si bon mentor ! Bravo, Coeur d'Émeraude, j'espère que tu sera le mentor de l'un de mes petits, quand ils naîtrons !
Elle lui addressa un grand sourire. Oui, elle l'espèrait sincèrement. Coeur d'Émeraude avait eut un entraînement parfait, sous la surveillance de la meilleure guerrière du Clan du Vent, et même de toute la forêt. Si un seul de ses petits pouvait bénéficier d'un si bon mentor, sa joie serait au comble.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des mers
Chat respecté
Etoile des mers


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 28
Clan : clan rivière
Rôle : Vivre et Mourir pour mon Clan ... Chef bien évidement !
Âge Réel : 2 ans (Etoile des Mers)
Date d'inscription : 14/07/2007

CV du Chat
Nom :: Etoile des Mers
Clan :: Clan de la Rivière
Rôle :: Chef

>. Nomination de Nuage d'Émeraude .< Empty
MessageSujet: Re: >. Nomination de Nuage d'Émeraude .<   >. Nomination de Nuage d'Émeraude .< EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:39

Coeur d'Emeraude rendit lui rendit son sourire .
- c'est plutot à moi de te dire Bravo ... Tu es une très bonne mentor ...
Puis , entendant les paroles réconfortante de la reine blanche , il miaula avec joie .
- C'est très gentil mais je ne sais pas si je serai à la hauteur pour pouvoir enseigner ce qu'on m'a appris ... En tous cas pas pour l'instant !


[pas d'inspi mais je doit repondre à un sujet avant que Miely me coupe les oreilles ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcr.rpg-board.net/
Brise d'Argent
ADMINE MÉCHANTE MAIS COOLE
Lieutenant du Clan du Vent
Brise d'Argent


Féminin
Nombre de messages : 364
Clan : Clan du Vent
Rôle : Lieutenant
Âge Réel : 11 ans, 11 mois, 19 jours
Date d'inscription : 27/10/2007

CV du Chat
Nom :: Brise d'Argent
Clan :: Clan du Vent
Rôle :: Lieutenant

>. Nomination de Nuage d'Émeraude .< Empty
MessageSujet: Re: >. Nomination de Nuage d'Émeraude .<   >. Nomination de Nuage d'Émeraude .< EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:57

Brise d'Argent, alors qu'arrivaient la meneuse et son apprenti, s'apprêtait à partir à la chasse. Seulement, elle s'arrêta devant le tunnel d'ajoncs et de ronces. Elle eut raison de ne pas continuer et de quitter le Camp, car quelques minutes plus tard, la belle chatte noire appelait les membres de sa tribu qui étaient en âge de chasser, à sa rassembler autour du Promontoire.
Devant tous les regards fixé sur elle, elle annonça que son propre apprenti deviendrait dès aujoud'hui, un guerrier à part entière.
Le lieutenant aux yeux argents regarda la cérémonie, et après le serment du nouveau guerrier, s'approcha pour le féliciter, tout comme Éclat de Givre, une des reines attendant une portée.


- Bravo à toi, dit Brise d'Argent à l'attention de Coeur d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lumière
FONDATRICE CRUELLE ET PERVERSE
Guerrier du Clan du Vent
Coeur de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 28
Clan : Le Clan du Vent!
Rôle : Guerrier
Âge Réel : 12 Ans!
Date d'inscription : 22/11/2006

>. Nomination de Nuage d'Émeraude .< Empty
MessageSujet: Re: >. Nomination de Nuage d'Émeraude .<   >. Nomination de Nuage d'Émeraude .< EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:22

Un peu en retard [^^"], Coeur de Lumière s'approcha du nouveau guerrier.
-Félicitation!
Lui dit-il en lui donnant un peit coup de museau, qui, malgré tout, faillit le faire tomber.
-Pardon!
S'excusa le grand chat roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcat.superforum.fr
Contenu sponsorisé





>. Nomination de Nuage d'Émeraude .< Empty
MessageSujet: Re: >. Nomination de Nuage d'Émeraude .<   >. Nomination de Nuage d'Émeraude .< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>. Nomination de Nuage d'Émeraude .<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Nomination Patte de Feu (Nuage de Feu):.
» >. Nomination .<
» .:Nomination de Lune de Miel:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: LGDCat Life :. :: Clan du Vent :: Camp :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser